Rembousement emprunt bancaire

mohamed - 27 avril 2009 à 16:04
 juliette - 30 avril 2009 à 03:13
Bonjour,
j'ai un emprunt bancaire pour lequel je n'ai assuré les rembousements mensuels suivant tableau d'amortissement pour des raisons de force majeure. Ensuite, la situation s'est normalisée et, j'ai effectué des versements de plusieurs mensualité. Entre-temps, le prêt est versé au contentieux. J'ai demandé un réechelonnement. le banquier a calculé le du à réechelonner tout encluant des intérêts sur les mensualités non versées et une pénalités de retard. y a -t-il possibilité de vérifier les chidffres dans pareils cas. en effet, je me retrouve avec un montant à payer ( capital + intérêts normaux + intérêts sur les mensualités non versés + pénalités de retard) qui représente le double du montant emprunté. Merci de donner vos idées à ce sujet.

1 réponse

combien avez vous emprunté? combien avez vous pu rembourser? combien devez vous aujourd'hui? a quel taux sont les interets normaux? a quel taux sont les interets pour mensualité de retard? pendant combien de temps n'avez vous pas pu rembourser?

les frais montent vite en cas de contentieux, mais passer du simple au double, surtout si cela a duré peu de temps, c'est quand meme violent. voyez si un autre organisme ne peut pas vous preter la somme que vous devez a un taux plus avantageux
0