Garde pour un nourrisson de un mois

missi - 26 avril 2009 à 23:14
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 27 avril 2009 à 07:42
Bonjour,

Je suis enceinte de 39 semaines j'accouche donc dans 2 semaines et le papa du bébé m'a quitté il y a une semaine, j'ai donc due retourner vivre dans une autre ville chez ma mere à peu de temps d'accoucher.
Je veux allaiter mon bébé, mais le papa parle de prendre le bébé en garde à tout juste un mois que puis je faire pour protéger mon bébé et ne pas le perturber, je ne veux surtout pas le couper de son papa mais il me parait ridicule de faire faire des voyages à un nourrisson et de le priver du lait maternel juste pour des problemes d'adultes!!!!

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
27 avril 2009 à 07:42
Si le père à reconnu l'enfant et seulement si l'enfant est reconnu, le père pourra demandé un droit de visite en saisisant le JAF.
Le JAF comprendra tout à fait la situation et, ne laissera probablement pas l'enfant partir cependant, suivant l'expérience que j'en ai et suivant les JAF , certains peuvent argumenter en indiquant que vous pouvez très bien tirer votre lait ...

Mais hônnetement, en règle générale, les juges attendent et laisse cette relation privilégiée "mère-enfant" sans interdir pour autant les visites du père!
0