Je voudrais bloquer des factures

felindra2607 - 25 avril 2009 à 17:14
mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 25 avril 2009 à 21:00
Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour bloquer des factures que je voudrais mettre en consigne et depot car l'operateur téléphonique qui est alice refuse de me resilier mon contrat avec eux alors que je suis en surrendettement, en debut d'année j'avais eu une operatrice au telephone qui m'avait dit que je devais lui envoyé un document pour prouver que j'etais bien en surrendettement ce que j'ai fait et a la date d'aujourd'hui je continu a recevoir des factures alors que je n'ai plus de modem ni tele de chez eux, je voudrais donc bloquer ces factures que je ne souhaite pas leur regler , si cela est faisable est ce que c'est payant et est ce que je ne risque pas de probléme avec ALICE vu que je suis en surrendettement

j'attend avec impatience vos reponses , merci par avance

1 réponse

mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
25 avril 2009 à 21:00
Bonjour, contactez votre banque afin de bloquer les prelevements automatiques.
Ensuite, notifiez leur à nouveau votre situation en prenant soin d'utiliser des plis recomandés.
Croyez moi, une fois que les prelevements seront bloquez, ils regarderont comment arranger les choses, mais en attendant votre situation de surrendettement ne les inquiete pas plus que ca vu que les prelevements sont honorés.
Bonne continuation...
0