Arnaque ou pas avec femme ivoirienne

Résolu/Fermé
jld7742 - 24 avril 2009 à 00:14
sierravictor Messages postés 69 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 18 déc. 2009 à 09:25
Bonjour,
Voila je vis en belgique et je correspond avec une femme de cote d ivoire. Elle me dit qu'elle voudrais venir vivre avec moi apres plusieurs discussions avec elle elle m explique sa situation financiere et me dit qu'elle ne pourras pas payer son visa et son passeport d'une valeur de 270 € Je lui dit a plusieurs reprise que je n enverrait jamais d argent car j ai entendu parler des arnaqueuses. Alors elle me supplie a plusieurs reprise de venir sur place et de faire les papiers avec elle et me dit que cela dure maximum dix jours et ensuite de repartir avec moi tout de suite en belgique . Quelqu'un pourrait me dire si cela sent l'arnaque et si il y a un danger d'aller la chercher sur place. Merçi d'avance a vos réponses

9 réponses

bonjour,monsieur je suis africaine et je peut vouas assuré a 1000 pour 100 que c une arnaque , quand j'etait dans mon pays pour les vacances beaucoup de jeunes femmes qui travaillé en colaboraton avec des hommes et c'est des reseaux , on leur enseigne comment usé de ses charmes par webcam pour piégé les hommes blancs donc un homme averti en vaux deux faite attention c une enorme arnaque .
8