Demande de renseignements
plume
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite depuis longtemps prendre une boulangerie patiesserie.
Jusqu'ici, je travaillais comme secrétaire comptable. Mais j'ai été licenciée depuis un an et je ne retrouve pas de travail au vu de mon âge ; 50ans.
C'est pourquoi je pense à concrétiser mon rêve.J'ai consulté diverses annonces de boulangeries mises en vente.
J'aimerai avoir quelques conseils qui ont repris une activité similaire voire des professionnels, sur les bétises à ne pas faire lorsque l'on est pas boulangère de métier d'origine.
Je suis très commerciale, professionnelle dans ce que je faisais. Je sais que sur ce plan, cela ne me fait pas peur.
Alors c'est avec plaisir que je vous lirais.
Merci.
Je souhaite depuis longtemps prendre une boulangerie patiesserie.
Jusqu'ici, je travaillais comme secrétaire comptable. Mais j'ai été licenciée depuis un an et je ne retrouve pas de travail au vu de mon âge ; 50ans.
C'est pourquoi je pense à concrétiser mon rêve.J'ai consulté diverses annonces de boulangeries mises en vente.
J'aimerai avoir quelques conseils qui ont repris une activité similaire voire des professionnels, sur les bétises à ne pas faire lorsque l'on est pas boulangère de métier d'origine.
Je suis très commerciale, professionnelle dans ce que je faisais. Je sais que sur ce plan, cela ne me fait pas peur.
Alors c'est avec plaisir que je vous lirais.
Merci.
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances