RENSEIGNEMENT

yo - 22 avril 2009 à 08:32
arkanes Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 22 avril 2009 à 10:08
Bonjour,

J'envoie ce message afin de savoir s'il est possible de me renseigner sur les points suivants:

Actuellement en période d'essai au statut de cadre, j'ai annoncé à mon employeur ma prise de décision de mettre fin à cette derniere. Cela vient de se faire à la date du 21 Avril.

Mon souhait est de savoir si je peux ou non prétendre à des droits d'allocations chomage car j'ai quitté mon ancien employeur le 19 décembre 2008 en ayant négocié mon départ sous forme de licenciement après 19 années d'ancienneté.
J'ai pris mon nouveau poste le 12 Janvier 2009 et arrête donc ma seconde période d'essai d'ici peu suivant le délais légal à respecter.

Suivant mes informations, si vous pouvez m'aider.

Merci

1 réponse

arkanes Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
22 avril 2009 à 10:08
Bonjour,

Normalement je ne pense pas que vous ayez droit aux allocations chômages étant donné que vous avez quitté votre précédent emploi, et que vous quittez celui-là.

Bonne journée
0