Renseignement
yo
-
aide -
aide -
Bonjour,
Ayant fait part de ma prise de décision à mon employeur de mettre fin à ma période d'esssai, pouvez vous me renseigner sur mes droits "ouverts ou non"?
* Periode d'essai débuter le 12 Janvier 2009, 2 fois 3 mois donc renouvellée le 13 avril. Annonce de la rupture le 21 avril.
* Ancien employeur, licenciement après 19 années d'ancienneté au 19 Décembre 2008. Pas de faute grave (arrangement entre les 2 parties).
* Pas d'inscription aux assedics et anpe entre le 19 décembre et 12 Janvier.
De ces informations, quel en serait mes droits? Puis je prétendre aux allocations avec ou sans carences avant de retrouver un nouvel emploi?
Merci
Ayant fait part de ma prise de décision à mon employeur de mettre fin à ma période d'esssai, pouvez vous me renseigner sur mes droits "ouverts ou non"?
* Periode d'essai débuter le 12 Janvier 2009, 2 fois 3 mois donc renouvellée le 13 avril. Annonce de la rupture le 21 avril.
* Ancien employeur, licenciement après 19 années d'ancienneté au 19 Décembre 2008. Pas de faute grave (arrangement entre les 2 parties).
* Pas d'inscription aux assedics et anpe entre le 19 décembre et 12 Janvier.
De ces informations, quel en serait mes droits? Puis je prétendre aux allocations avec ou sans carences avant de retrouver un nouvel emploi?
Merci
A voir également:
- Renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Honoraires du notaire pour des renseignements - Forum Donation-Succession
- Procédure demande de renseignements model 754-SD - Forum contrôles fiscaux