Renseignement

yo - 22 avril 2009 à 08:02
 aide - 22 avril 2009 à 10:59
Bonjour,

Ayant fait part de ma prise de décision à mon employeur de mettre fin à ma période d'esssai, pouvez vous me renseigner sur mes droits "ouverts ou non"?

* Periode d'essai débuter le 12 Janvier 2009, 2 fois 3 mois donc renouvellée le 13 avril. Annonce de la rupture le 21 avril.
* Ancien employeur, licenciement après 19 années d'ancienneté au 19 Décembre 2008. Pas de faute grave (arrangement entre les 2 parties).
* Pas d'inscription aux assedics et anpe entre le 19 décembre et 12 Janvier.

De ces informations, quel en serait mes droits? Puis je prétendre aux allocations avec ou sans carences avant de retrouver un nouvel emploi?

Merci

3 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
22 avril 2009 à 08:08
bjr
cela serait mieux avec un message - une question...
0
Bonjour Jfqld,

Si je comprend bien le sens de votre réponse, je dois argumenter auprès des organismes concernés pour prétendre à des droits car cela n'est pas acquis dans mon cas... (?)

Merci de votre confirmation
0
bonjour pour votre ancien travail celui avec le licenciment vous pouvez prétende aux allocations chomage sinon pour l'autre travail vous avez arrété vous donc celui là n'est pas pris en compte
0