Comment faire revaloriser mon chomage ?

Kurtguitare - 22 avril 2009 à 03:00
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 22 avril 2009 à 11:43
Bonjour,
Voici ma situation, il y a 2 ans j'étais en fin de droits d'allocations chomage !
J'ai par la suite trouvé un travail en intérim et j'ai travaillé pour cette même entreprise pendant 1 an et demi à temps plein .
Pendant cette période où je travaillais, j'ai annulé mon inscription comme demandeur d'emploi ( n'ayant plus droit aux allocations chomage et ne cherchant plus de travail etant donné que j'avais un contrat d'intérim à long terme).
Me retrouvant à nouveau sans emploi au jour d'aujourd'hui, je me suis réinscrit aux assédics !
Ils ont repris mes 12 derniers bulletins de salaire pour calculer mon indemnisation et ont trouvé environ 16000 euros brut de salaire à l'année ! Ce qui après calcul me donne le droit a 28 euros par jour d'allocations journalieres !
Seulement voilà, si je procède avec leur méthode, moi je trouve 29000 euros brut de salaire à l'année et un montant d'allocations de 42 euros !!!
J'ai fais tout les calculs possibles, me fiant à leur simulation de calcul en ligne, j'ai consulté plusieurs documents sur internet pour etre sur de ne pas me tromper dans mes calculs et j'en arrive toujours au même résultat !
Donc je leur ai passer un coup de téléphone et ils m'affirment que c'est normal que seulement 16000 euros de salaire brut à l'année soit déclaré parce qu'il aurait fallu que je reste inscrit sur la liste de demandeurs d'emploi !!
Alors là, je suis abasourdis, j'ai du manqué quelque chose !!!
Quelqu'un pourrait il m'aider, me donner un conseil ou bien, si j'ai tort, m'expliquer?

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
22 avril 2009 à 11:43
Bonjour,

Et bien quel sont les calcules que vous avez fait?

Vous avez pris en compte des primes? ou des indmnités divers?

Vous pouvez ecrire par mail aux assedics dans votre compte, ils repondent asser rapidement.

Allez directement labas ne servirais a rien vu qu'il n'y a plus possibilité de rencontré qui que ce soit....

Voici un lien vers un simulateur : https://demandeur-emploi.assedic.fr/espaceDE/SimuSimplifieeNA.do

Si ca peut vous aidez.

Et en voici un second : https://pouruneautreeconomie.fr/
0