Verser provision pour interdiction bancaire

abdel49000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 19:36
 chipou - 22 avril 2009 à 00:14
Bonjour,

Je vous explique ma situation : Je suis interdit bancaire depuis 3 ans. Et voila ça m'embête d'attendre 2 ans pour la levée de l'interdiction bancaire. Alors on m'a dit (à la banque de France) que je pouvais déposer une provision qui sera bloquée 1 an pour que les entreprises qui ont eu des chèques refusées puissent faire leur prélèvement.

Alors voila je voudrais savoir, la levée de l'interdiction bancaire se fait dès le dépôt de la somme redevable, ou elle se fait qu'après de l'échéance d'un an pendant laquelle les chèques peuvent être prélevées.

Merci d'avance de votre aide

3 réponses

Bonsoir,

Après avoir demandé à votre banque de bloquer la somme correspondant aux chèques rejetés
et réglé les timbres fiscaux, votre banque va demander à la BDF de lever votre
interdiction bancaire.
Cordialement
0
abdel49000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
21 avril 2009 à 20:49
alors ça veut dire que j'ai pas besoin d'attendre 1 an la durée pendant laquelle est bloqué la somme ?
0
oui tout à fait.
0