Dégradation de ma boite aux lettres
Bonjour,
je subis depuis que je suis rentré dans mon appart (environ 5 mois) des dégradations en tout genre sur ma boite au lettres : on m'a cassé 2 fois la pancarte avec mon nom (il/elle a carrément cassé le plastique et la plaque en fer derriere qui tenait la plaque), ensuite j'ai mis des étiquettes et on me l'a enlevé, j'ai du en mettre une bonne dixaine...
Je suis propriétaire de cet appart et j'ai donc contacté mon syndic qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire (car c'était des biens privé) et je suis allé déposer une main courante à la police qui m'a dit que elle aussi ne pouvait pas faire grand chose...
Que puis-je faire??? Je suis complètement désemparé là...
je subis depuis que je suis rentré dans mon appart (environ 5 mois) des dégradations en tout genre sur ma boite au lettres : on m'a cassé 2 fois la pancarte avec mon nom (il/elle a carrément cassé le plastique et la plaque en fer derriere qui tenait la plaque), ensuite j'ai mis des étiquettes et on me l'a enlevé, j'ai du en mettre une bonne dixaine...
Je suis propriétaire de cet appart et j'ai donc contacté mon syndic qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire (car c'était des biens privé) et je suis allé déposer une main courante à la police qui m'a dit que elle aussi ne pouvait pas faire grand chose...
Que puis-je faire??? Je suis complètement désemparé là...
A voir également:
- Plainte boite aux lettres vandalisée
- Jurisprudence boîte aux lettres vandalisée - Meilleures réponses
- Vandalisme boîte aux lettres qui paie - Meilleures réponses
- Dégradation ou vendalisme sur ma Boite aux lettres ✓ - Forum Immobilier
- Plainte boîte aux lettres vandalisée - Forum Immobilier
- Boite aux lettres fracturée et colis volé ✓ - Forum Habitation
- Vandalisme de la part d'un voisin sans preuve directe - Forum Immobilier
- Boîte aux lettres endommagée - Forum copropriété
4 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
21 avril 2009 à 19:06
21 avril 2009 à 19:06
Et il n'y a pas moyen de sécuriser l'accès de cette résidence ?
21 avril 2009 à 19:09