Ballon d'eau chaude

jujudecoco - 21 avril 2009 à 16:06
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 21 avril 2009 à 16:25
Bonjour,

Je viens d'emenager dans un appartement depuis le 1er avril et on me dit que l'entretien du ballon d'eau chaude est à ma charge, jusque là ça va mais sauf que quand je demande une facture du dernier entretien du ballon et sa date d'installation ni l'agence ni la propriétaire ne sont capable de fournir cette facture et réponse sa date d'installation.

Moi ce que j'aimerais savoir, c'est que admettons que je fasse intervenir une entreprise afin de savoir dans quel état est LE ballon, est ce que je peux facturer l'intervention à mon agence ou à ma propriétaire ??? ou bien partageer les frais par ce que je n'ai pas envie qu'au bout de quelques mois je me retrouve sans eau chaude.

D'avance merci de votre aide et de vos réponses

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
21 avril 2009 à 16:25
Vous n'avez pas à vous faire payer une vérification qui doit être faite annuellement, vous attendez la moitié de l'année pour le faire (mois de juin, par exemple) et vous recommencez l'année suivante.
C'est à votre charge.
Vous devez effectuer le rinçage des corps de chauffe et le remplacement des petites pièces, les grosses réparations, par contre, sont à la charge du bailleur.
0