Achat 406coupé il y a une semaine..problémes.
queenie
-
21 avril 2009 à 12:31
vivi4x4 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 22 avril 2009 à 22:51
vivi4x4 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 22 avril 2009 à 22:51
A voir également:
- Achat 406coupé il y a une semaine..problémes.
- Salaire 24h semaine smic - - Juridique et social
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- 1 semaine en interim salaire - Forum Chômage
- Salaire 12h par semaine smic - Forum CDI
2 réponses
as2531
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
40
22 avril 2009 à 22:35
22 avril 2009 à 22:35
Tout d'abord il vous faut en avertir l'ancien propriétaire. Faire un devis des reparations a effectuer et vous aranger avec lui a savoir deux possibilité : ou il paie la facture ou il reprend le vehicule. Sil ne veut rien entendre il vous faut prouver qu il y a un vice caché peut etre avec l'aide du garagiste qui prouverait que le souci est anterieur a votre acquisition du vehicule.
Bonne continuation
Bonne continuation
vivi4x4
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
22 avril 2009 à 22:51
22 avril 2009 à 22:51
Bonjour,
N'oubliez pas que l'assurance auto ou habitation contient parfois une protection juridique qui peut parfois etre bien utile (notamment dans ce cas là). Le véhicule n'est peut etre plus sous garantie. Si c'est le cas, en plus de m'adresser tres vite au vendeur, je me rapprocherais du constructeur pour tenter d'obtenir une prise en charge.
Les constructeurs sont receptifs en ce moment (cause oblige) surtout si les reclamations sont publiées en ligne.
Des internautes ont obtenu de bons resultats. Infos sur http://www.mareclamation.com/node/616
N'oubliez pas que l'assurance auto ou habitation contient parfois une protection juridique qui peut parfois etre bien utile (notamment dans ce cas là). Le véhicule n'est peut etre plus sous garantie. Si c'est le cas, en plus de m'adresser tres vite au vendeur, je me rapprocherais du constructeur pour tenter d'obtenir une prise en charge.
Les constructeurs sont receptifs en ce moment (cause oblige) surtout si les reclamations sont publiées en ligne.
Des internautes ont obtenu de bons resultats. Infos sur http://www.mareclamation.com/node/616