Liquidation: feuiile de paye non concordante

sthor -  
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ancienne entreprise est toujours en cours de liquidation. Je n'ai pas reçu toutes les sommes correspondant au solde de tout compte et à la dernière feuille de salaire:
sommes inférieures aux montants indiqués (indemnités compensatrice de préavis et congé payé), indemnité de non-concurrence refusée par la CSG, prime d'ancienneté non versée. Si on en reste la, la feuille de salaire et solde de tout compte ne correspondent donc pas à la réalité. Ces papiers sont pourtant nécessaire pour la retraite et la déclaration d'impôts sur le revenu.

Ma question est la suivante: le mandataire judiciaire est-il tenu de nous ré-éditer la dernière feuille de salaire et/ou le solde de tout compte ?

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

non on ne peut pas changer votre fiche de paie en cas d'erreur, mais on peut en faire une autre pour régulariser votre situation.
0