Bourse des colleges 2009 pour 2eme trimestre

nicole - 21 avril 2009 à 05:04
 choupi06 - 27 août 2009 à 13:15
Bonjour,
je sius nopuvelle sur ce forum maman de deux enfants dont un au collège j'aimerais savoir quand est ce sera verser la bourse pour le 2eme trimestre merci à l'avance
A voir également:

3 réponses

isaemelie Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
2 juil. 2009 à 13:45
Bonjour
Quelqu'un pourait il me renseigner sur les démarches à éffectuer afin de contester une décision d'affectation à la rentrée 2009/2010.
En effet mon fils a été admis aux épreuves du BEP MECANIQUE PRODUCTIVE INFORMATISE la suite
logique de son cursus scolaire serait qu'il intègre la classe de BAC PRO TECHNIQUE D'USINAGE à la rentrée.
Ce qui n'est pas le cas le lycée la inscrit dans une classe de BAC PRO MENUISERIE AJUSTEMENT rien à voir avec son BEP.
0
Bonjour,
Voice ce que j'ai trouver sur internet


DOSSIERS DE BOURSE LYCEE - ANNEE SCOLAIRE 2009/2010

vendredi 6 février 2009

Les dossiers de demande de bourse (lycée 2009/2010) ont été distribués aux élèves qui en avaient fait la demande.

Ce dossier doit être remis impérativement avant le 11 février uniquement au secrétariat de gestion (Mme MAZARS) qui établira un reçu à la réception de ce dossier.

TOUT DOSSIER NOUS PARVENANT APRES CETTE DATE NE SERA PAS RECEVABLE

(L’Inspection Académique nous imposant ce délai).
0
choupi06 > CORDIER
27 août 2009 à 13:15
je voudrais savoir comment ca se passe pour la bourse pour le collège je suis maman de 4 enfants ne travaillant pas juste mon mari qui travaille est ce que quelqu'un pourrait me dire si j'aurais la bourse je vous en remercie d'avance et bonne journée a tous
0
isaemelie, ce n'est pas ton sujet.
0
isaemelie Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
2 juil. 2009 à 14:03
Hé oui ! je ne sais pas comment je suis arrivée là .
J'ai cliquer sur le mauvais forum.
Mais qui sait il suffit parfois des erreur pour avoir des réponses.
0