Puis-je emprunter?

guilrom Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 08:33
 orientalgirl - 21 avril 2009 à 14:25
Bonjour,

Je vais essayer de faire bref...
Actuellement étudiant, je vie dans une petite ville dans l'est de la france. J'ai l'occasion d'acheter un petit immeuble, 160 000€ frais de notaires compris. Revenu locatif actuel 700 euros, 2 petits appartements libres à la location soit 600€ de revenus supplémentaires ci qui donne 1300€/mois possible. J'ai déjà un pret de 312€ par mois sur 8ans pour un appart que je loue 350.
Mes parents peuvent me prêter 70 000, je peux y mettre 15 000 soit un apport total de 85 000. Reste à emprunter 65 000.

Je souhaiterais donc savoir si vous pensiez qu'il m'est possible d'emprunter la somme restante malgrés le fait que je n'ai aucun revenu?

Merci

1 réponse

orientalgirl
21 avril 2009 à 14:25
salut chere etudiant

je suis un peu de ton age je pense, bah franchement moi je vai dire oui c possible vu ke tu as deja pa mal dapport
de plus perso je sui un peu dans le meme cas de figure que toi

soit 1300 net par mois et jai pu emprunter pour pareil un investissement locatif un peu pres dans les meme sommes et avec bocou moin dapport ma ibon une difference de prix car il sagissait dun studio pour moi

en tou cas je te souhaite bonne chance et c un bon plan linvestissement locatif

bonne continuation cordialement
surtout en ce moment les taux sont pas mal mai fait bien attention a lemplacement du bien et a la rentabilite de ce bien mai a lair tres interessant si c un immeuble moi je dis vasy

vu le prix
0