Reconnaissance

grenouille - 20 avril 2009 à 11:59
 lantanier - 22 avril 2009 à 12:02
Bonjour,
si je signe un reconnaissance de dette en précisant la date limite du remboursement , est-ce que c'est important d'y faire figurer les mensualités?
merci de me répondre svp.

5 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
20 avril 2009 à 20:21
Bonsoir ,

la prudence est de mise pour repondre a ce genre de question.

Nous ne savons rien de la dette.
Peut-etre s'agit-il d'une offre de pret sur le net et si le demandeur suit vos conseils (envoyer la reco avant d'avoir reçu l'argent) il risque de se faire arnaquer tout simplement.

Donc, si le demandeur maintient sa demande il se doit, dans son interet, de nous donner quelques details qui eviteront de l'envoyer dans le mur ...
1
bonjour,
pour les précisions foyer .voilà , j'ai été en contact avec un particulier sur internet qui accepte de m'accorder un prêt par mandat et je dois lui envoyer une reconnaissance de dettes par mail mais je n'ai pas encore reçu les fonds et il est impossible que les deux opérations soit faites en même temps .
merci de répondre stp
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
21 avril 2009 à 21:26
Bonsoir grenouille ,

Pret par un particulier sur internet ... je ne pourrais que vous conseiller de laisser tomber, a moins que vous acceptiez de vous mettre dans la mouise tout seul car je crains beaucoup ce genre de situation et de proposition. C'est vraiment risqué ... pour vous !

Si vous acceptez les conseils ... dites merci mais laissez tomber.
1
je te remercie pour tes réponses elles m'ont beaucoup aidé .
et je t'avoue que tous les conseils que j'ai eu allait dans le même sens
merci encore
0
bonjour, il est tjs important de mentionné avec précision donc je conseil oui.
0
merci pour ta réponse .
peux tu me dire si je peux envoyer la reconnaissance de dette avant de recevoir les fonds .
0
il vaut mieux le faire en méme temps, car imaginé le pire vous envoyé votre reconnaissance de dette et la personne ne donne pas les fonds, voila j'espére vous avoir aidée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne lui ai pas conseillé d'envoyer la reco avant je ne suis pas débile
0