Perdue,désespérée .. quells sont mes droits?

eths77127 - 18 avril 2009 à 23:24
 bernard - 19 avril 2009 à 10:19
Bonjour,
Bonjour,
je travail dans une entreprise qui épargne pour nous. cette année un bulletin de réponse nous a été transmis enfin que nous demander si nous voulions réinvestir cet argent ou le recevoir par virement. j'ai répondu a ce bulletin via le net et j'ai demandé un virement sur mon compte le 9 mars. Or a ce jour,n'ayant toujours rien percut je suis retourné sur le site qui me marque que j'ai fait une demande de réinvestissement a court terme le 13 février (alors que je ne savais meme pas encore l'existence de cet entreprise d'arnake!).il me dise que mtn mes fonds ne seront disponible que en 2014 or ces sous m'auraient permis de payer la fin de l'année scolaire et je suis donc grave dans le pétrain ...
que puis-je faire? dois-je attendre 2014 ou ai-je un recours?
merci de votre réponse

1 réponse

j 'ai moi aussi le meme probleme, nous avions choisi de recevoir cet argent et par hazard le courrier serait arrivé dans leur service avec 1 journée de retard malgrès le cachet de poste faisant foi ( c'est une boîte postale qui recoit les courriers, et celui ci est arrivé 3 jours avant le délai indiqué sur le bulletin réponse ), resultat ils refusent de nous donner cet argent qui nous aussi nous aurait bien sorti de la galère, malgrès nos appels ils ne veulent rien savoir . desormais nos fonds sont eux aussi bloqués pour 5 ans
nous nous posons la même question quel recours peut on avoir ?
0