Aide pour une déclaration préalable

tomtoy Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 18 avril 2009 à 15:59
 brune - 6 oct. 2009 à 18:59
Bonjour,
Je vais changer des lucarnes dans mon grenier pour mettre des VELUX (plus grand et plus récent donc)
J'aurais besoin d'une aide pour les pièces à joindre

DP1. Un plan de situation du terrain ?
Est-ce qu'un plan cadastrale du terrain dans la ville peut convenir ?

DP2. Un plan de masse des constructions à édifier ou à modifier ?
Je n'ai pas de plan de la maison (elle date des années 30) , une photo peut-elle convenir ?

DP5. Une représentation de l’aspect extérieur de la construction ?

DP7. Une photographie permettant de situer le terrain dans l’environnement proche ?
Une photo aérienne de Google Earth par exemple en zoom peut convenir ?

DP8. Une photographie permettant de situer le terrain dans le paysage lointain ?
Une photo aérienne de Google Earth par exemple avec un zoom moins important peut convenir ?

Merci de bien vouloir prendre de votre temps pour m'aider

3 réponses

Bonjour Tomtoy!

Je dois faire exactement la mm rénovation que vous!
Si vous pouvez me dire exactement ce que votre dossier comportait..?
Car en regardant le formulaire de déclaration préalable presque rien ne concerne la rénovation de lucarne en vélux, est ce que ça vous dérangerais de m'envoyer votre déclaration ..? ou de m'aider d'une manière ou du notre je vous serez très reconaissante, car je ne m'en sors pas .
Merci
brune
14
tomtoy Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 3
22 avril 2009 à 00:05
salut tomtoy

je pense que tu vas devoir te débrouiller tout seul pour trouver ta solution
mais il me semble que tu viens d'envoyer ta déclaration , non ?

Bisous à tous

A plus
3
tomtoy Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 3
8 juin 2009 à 21:02
Salut Mec

Super , t'as eu tout bon car la mairie t'a envoyé son accord

Bah chapeau à toi alors

bisous becquots
0