Expose sur les assurances

saham Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 18 avril 2009 à 12:27
 Fouille - 31 déc. 2010 à 09:07
Bonjour,
j'ai un exposé à faire sur l'assurance dommage et j'aimerais avoir les informations sur ça .

3 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
18 avril 2009 à 16:57
Bonjour ,

Il vous faut prendre contact avec une assurance ou un constructeur de maison individuelles. Vous expliquez le probleme que vous avez a resoudre et demandez s'ils peuvent vous accorder un rendez-vous pour en parler.

Vous pouvez egalement recuperer de la documentation sur le sujet, ne serait-ce qu'en faisant de la recherche sur internet.
0
bs
excuser moi me presenter quen je suis un etudiant qui a un sujet de recherche sur l'assurance dommage et j'ai demander l'aide puisque je suis rentrer ds le net et j'ai pas trouver des infos suff sur ce sujet . et sachez bien que je voulais juste savoir des infos et n'on pas me faire ecrire sur une assurance .
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
19 avril 2009 à 10:54
Bonjour ,

J'ai bien compris que vous etes etudiant et que vous aviez un travail a faire concernant un sujet sur les assurances.

Je vous confirme les propositions que je vous ai faites dans ma reponse precedente.
Qui, mieux qu'un assureur, peux vous renseigner sur ce domaine ?

Vous avez egalement la piste des constructeurs de maisons individuelles qui pourraient egalement vous donner des informations sur les assurances dommages-ouvrages.

Je vous souhaite un bon courage et bon travail.
0
Essayez ce site : http://assurance-expose.pagesperso-orange.fr/
0