Mise a pied cnservatoire pour faute grave

nudio -  
maridunet Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir combien de temps un employeur a entre la date de début de la mise a pied conservatoire et l'entretien préalable en vu d'un licenciement.
car mon ami a reçu une lettre recommandé en AR en date du 14 avril 2009 lui annonçant sa convocation au 28 mai 2009 pour faute grave (quelques retards dont il avait eu des avertissement,2, puis un autre avertissement injustifié qu'il avait contesté) à la fin de ce courrier ou l'objet es :convocation à entretien préalable a licenciement faute grave; son employeur précise que compte tenu de la gravité des faits il le place en mise à pied conservatoire jusqu'à la décision définitive.
le souci suplémentaire c'est qu'il n'indique pas la date de début de la mise à pied conservatoire et ni la date de fin, es-ce à la reception de ce courrier ou fallait-il qu'il le précise quand même?
A voir également:

1 réponse

maridunet Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526
 
ton ami aurait du recevoir une lettre recommandée avec un rdv pour un éventuel licenciement ???? la mise à pied conservatoire se termine la veille du licenciement.
0