GAZ RESTANT DANS LA CUVE

NOUGATINE - 17 avril 2009 à 20:24
 NOUGATINE - 21 avril 2009 à 22:48
Bonjour,
J'ai quitté mon logement le 31 janvier 2009. L'état des lieux contradictoire précise que le niveau de gaz restant dans la cuve est de 80%. Le propriétaire refuse de me payër la somme correspondant à ces 80% soit plus de 1200 euros. A mon entrée dans le logement la cuve venait tout juste d'être mise en service et je l'ai donc fait remplir à mes frais. J'ai appelé le fournisseur de gaz (qui continue à me prélever mensuellement jusqu'à expiration du solde dû) qui me dit que le propriétaire ou le nouveau locataire doit me payer la somme correspondant au niveau constaté de la cuve à mon départ. Quels sont mes recours pour être remboursée ?
Et je ne parle même pas de la caution dont il ne me donne pas de nouvelles...
Merci pour vos précieux conseils.
Nougatine

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
17 avril 2009 à 20:45
Bonsoir ,

Il vous faut faire un courrier (LR/AR) a votre proprio pour lui rappeler que lors de votre prise du logement la cuve etait vide et que c'est vous qui avez assuré le remplissage.

Il doit donc vous rembourser les 80% restant dans la cuve.

En cas de reticence de sa part, vous devrez alors passer par la case "tribunal" pour demander le paiement.
0
Bonsoir,
Merci pour vos conseils, j'avais des doutes, vous me les avez otés ...
Mon courrier est prêt à partir après une ultime tentative de réglement à l'amiable
0