Article 700 et avocat

gigi03 -  
 agrippinegorgonne -
Bonjour,
voila j ai étè representer par un avocat dans le cadre d'un litige pour dommage élèctrique c est ma protection juridique qui a payer l avocat.
J ai gagnée et on me rembourse mais j ai droit grace a l article 700 a 250 euro hors je n ai pas recue cette somme cela est 't il legale

1 réponse

agrippinegorgonne

Bonjour Gigi 03

Lorsque vous gagnez une affaire , la loi concernant l ' article 700 , rembourse au plaignant , les frais de proçédures avançées , avocats , experts , huissiers , ce ne sont en aucune manière des dommages et intérêts .

Dans votre cas , la protection juridique , ayant parfaitement rempli sa mission , en payant l ' avocat , CE NE SERA PAS VOUS , QUI N ' AUREZ RIEN PAYE , MAIS L ' assurance qui récupèrera les sommes attribuées par l ' article 700 .

Personnellement , ayant avançé 20 000€ de frais de proçédures dans une lourde affaire de malfaçons maison , mon assistance juridique MATMUT , m ' avait attribué la somme COLOSSALE de 500€ , que mon avocat doit leur restituer , après que nous ayions gagné le proçès .

Pour une fois , où une assurance a fait son boulot , non seulement , elle doit " récupèrer ses billes " , mais , à mon avis , il serait bien que vous en donniez les coordonnées , car cela est rarissime .

Vous ne voulez pas , le beurre , et , l ' argent du beurre !

Cordialement
Agrippinegorgonne
0