Mon mari dcd
Profil bloqué
-
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j ai mon mari qui et deceder ya cela y a 1 mois tout cela a ete brusque de plus kil avai ke 33ans..me laissant avec un enfant de 2ans...je voudrais savoir etan donner kil n y avait pas de bien on et en loyer si je dois quand meme passer par un notaire ou pas??le reste j ai fait les papaier mais si defois vous pouvez me repondre sa serai sympa je suis perdu dans tou sa merci
Bonjour, j ai mon mari qui et deceder ya cela y a 1 mois tout cela a ete brusque de plus kil avai ke 33ans..me laissant avec un enfant de 2ans...je voudrais savoir etan donner kil n y avait pas de bien on et en loyer si je dois quand meme passer par un notaire ou pas??le reste j ai fait les papaier mais si defois vous pouvez me repondre sa serai sympa je suis perdu dans tou sa merci
A voir également:
- Mon mari dcd
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Mariage
- Mon mari ne travaille pas - Forum Divorce
- Mon mari est retraite moi je travaille - Forum Prime d'activité
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
7 réponses
bonsoir,
Si vous n'êtes pas propriétaire de bien immobilier,
vous n'êtes pas obligé de passer par le notaire.
Vous pouvez vous même faire les formalités au niveau de la banque et de l'enregistrement (s'il y a lieu).
Cordialement
Si vous n'êtes pas propriétaire de bien immobilier,
vous n'êtes pas obligé de passer par le notaire.
Vous pouvez vous même faire les formalités au niveau de la banque et de l'enregistrement (s'il y a lieu).
Cordialement
Excepté si la commune où vous résidez fait encore partie
des quelques unes qui délivrent encore un certificat d'hérédité. (vous n'aurez pas besoin de dévolution successorale)
ou si Monsieur n'est titulaire d'aucun compte personnel......
des quelques unes qui délivrent encore un certificat d'hérédité. (vous n'aurez pas besoin de dévolution successorale)
ou si Monsieur n'est titulaire d'aucun compte personnel......
ben la mairie la ou on reside ne veu pas m en faire car il on eu kelke souci donc je dois passer ar un notaire...ce papier la il me le fau pour la caisse des conges payer..mais est ce qu c est long???ets ce que c est payant??
En principe c'est un document que le notaire peut vous délivrer assez rapidement.
Oui, c'est un acte qui est payant. Demandez lui combien il vous prendra pour établir cet acte.
Oui, c'est un acte qui est payant. Demandez lui combien il vous prendra pour établir cet acte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Avez vous fait vos démarches auprès de la sécurité sociale pour obtenir le capital décès?
https://www.ameli.fr/sites/default/files/formualires/169/s3180.pdf
Avez vous fait vos démarches auprès de la sécurité sociale pour obtenir le capital décès?
https://www.ameli.fr/sites/default/files/formualires/169/s3180.pdf
Cordialement