A voir également:
- Un artisan peut-il arrêter un chantier en cours
- Abandonner un chantier en cours ✓ - Forum formalités administratives
- En cours france - Forum compte bancaire
- Achat CB en cours France ✓ - Forum carte bancaire
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Clients qui stoppent un chantier en cours et veulent récupérer acompte ✓ - Forum Habitation
2 réponses
dudu694
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
69
13 avril 2009 à 10:29
13 avril 2009 à 10:29
Bonjour, je ne suis pas sûre de moi mais peut être pourriez vous vous renseigner auprès de la chambre des commerces.
Vu qu'ils gèrent tout ce qui est administratif et juridique au niveau des création d'entreprise en leur posant la question peut être qu'ils pourront vous dire les obligations qu'à un artisan ou autre, et quel recours vous avez.
En tout cas vous n'avez rien à perdre et ca ne coute rien d'essayer si c'est pas le bon endroit, ils vous indiqueront surement quoi faire et vers qui vous tourner.
En espèrant que cela vous aidera, tenez moi informer.
Bonne journée
Vu qu'ils gèrent tout ce qui est administratif et juridique au niveau des création d'entreprise en leur posant la question peut être qu'ils pourront vous dire les obligations qu'à un artisan ou autre, et quel recours vous avez.
En tout cas vous n'avez rien à perdre et ca ne coute rien d'essayer si c'est pas le bon endroit, ils vous indiqueront surement quoi faire et vers qui vous tourner.
En espèrant que cela vous aidera, tenez moi informer.
Bonne journée
13 avril 2009 à 10:39
vous avez peut etre raison
mais ca me donne l'idée de poser la question à la CAPEB le syndicat des artisans
merci