Acquisition immobilière France étrangers
Diadèmes
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
-
11 avril 2009 à 21:48
METRODESILES - 11 avril 2009 à 23:38
METRODESILES - 11 avril 2009 à 23:38
A voir également:
- Acquisition immobilière France étrangers
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
- Alcool espagne france - Guide
3 réponses
Je pense qu'il faut mieux avoir son titre de séjour et apres acheter le fond de commerce pour l'exploité si vous faite partie de la communauté europeenne les choses sont plus simple demandez conseil a la chambre de commerce du département ou vous souhaitez vous installer
Diadèmes
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
11 avril 2009 à 22:39
11 avril 2009 à 22:39
Merci pour la réponse. En fait je ne suis pas de la communauté européenne, j'envisage m'installer en France et y développer une activité commerciale. Or, pour entrer sur le territoire français, je suis obligé de demander un visa/titre de séjour, et je voudrais savoir si le fait pour moi de posséder un fonds de commerce en France serait une possibilité de pouvoir obtenir un titre de séjour. Car si je n'ai pas de titre de séjour en France, je ne pourrai naturellement pas exploiter mon fonds.
c'est l'histoire du chien qui ceord la queue ,pas de travail pas de titre de séjour ,mais si vous achetez un commerce et que vous n'obtenez pas de titre de séjour vous avez acheter pour rien car un fond de commerce est un achat pas un travail immediat renseignez vous a l'ambassade de france dans votre pays c'est plus sur