Placement court terme
migoune
-
carine -
carine -
Bonjour,
Nous avons une rentree d'argent environ 80 000 euros et cherchons comment les placer au mieux et sans risque sachant que nous sortirons environ 15 000 euros chaque année pendant 3 ans .
Merci pour le renseignement d'avance car on se mefie des banquiers maintenant .
a+ sur le forum
Nous avons une rentree d'argent environ 80 000 euros et cherchons comment les placer au mieux et sans risque sachant que nous sortirons environ 15 000 euros chaque année pendant 3 ans .
Merci pour le renseignement d'avance car on se mefie des banquiers maintenant .
a+ sur le forum
A voir également:
- Placement court terme
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les banques s'apprêtent à fermer des millions de PEL automatiquement, qui est concerné et que faire - Guide
- Les banques ferment automatiquement ce vieux placement, mais 2 millions d'épargnants doivent absolument le conserver - Guide
- Lettre de demande de placement en foyer ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
1 réponse
bonsoir je travaille pr une société Crescendo investment à partir de mon domicile. Peut être q je me trompe en vs lisant. Elle propose une produit d investissemt avec capital sécurisé. Il s agit d apporter un placemt à partir de négoce sur les marchés internationaux :
- capital sécurisé pr une période de 5 ans,
- intérêt net de 10 % l an est servi au client, soit 60 % de profits réalisés sur une période de 5 an en tenant compte des intérêtes composés sur une base annuelle,
- disponibilié des intérêts se situe entre 3 et 5 suivant la somme investie,
- montant minimum à investir est de 10 000 €
Pr plus d info je vs laisse mon mail broutel.carine@neuf.fr je vs donnerai les coordonnées de la personne à contacter.
- capital sécurisé pr une période de 5 ans,
- intérêt net de 10 % l an est servi au client, soit 60 % de profits réalisés sur une période de 5 an en tenant compte des intérêtes composés sur une base annuelle,
- disponibilié des intérêts se situe entre 3 et 5 suivant la somme investie,
- montant minimum à investir est de 10 000 €
Pr plus d info je vs laisse mon mail broutel.carine@neuf.fr je vs donnerai les coordonnées de la personne à contacter.