Un expert terriblement susceptible

jarodt Messages postés 40 Statut Membre -  
 agrippinegorgonne -
Bonjour,je viens de subir un dégat des eaux, mon expert ne nie pas et veux bien me rembourser
Vous allez me dire et alors!!!! et alors quand il est venu j'ai fais apppel a mon architecte pour info et la, il me prend a part et me dit texto que si je n'ai pas confiance cela démarre mal pour moi etc... mais je refuse que mon architecte parte et de se fait il me propose une entreprise (j'avais déjas fais faire un devis par mon plombier qui était intervenu en urgence
De 19000 euros le s entreprises passent a 7500 euros en rejetant ma chambre et d'aures chose mais cela faist une difference de plus ou moins 5000euros et tout les pro me disent que c'est impossible de changer mon planché a ce prix la et meme l'entreprise en question est devenue bleme quand je lui ai demande quan les travaux debuteront et combien de temp
PS: je ne sais pas synthetiser mais ma question est simple je n'ai pas les sous pour un contre expert et une procedure judiciaire et nous sommes tout les deux handicapé
Si vous avez une marche a suivre please HELP ME je ne veux pas vivre avec une demi maison et 10 ans de procédure
MERCI D'AVANCE

4 réponses

Paulin

bonjour : Il paraît que 90% des assurances financent les frais du contre expert, mais on ne le sait pas. Il faudrait éplucher le contrat et aller voir même l'assureur pour confirmation.
Et si ce n'est pas le cas, attendre un peu et changer d'assurance.
0
agrippinegorgonne

Bonjour Jarodt

Détrompez-vous , Jarodt , votre expert n ' est pas susceptible du tout : il met tout simplement en oeuvre LA STRATEGIE ETABLIE EN CONCERTATION AVEC LES CABINETS D ' AVOCATS ET LES EXPERTS DES ASSUREURS , AVANT DE POSER LE PREMIER DOIGT DU PREMIER PIED CHEZ VOUS ;

C ' EST COMME CELA , vous devrez vous rendre à l ' évidence , comme toutes les victimes de ce système , vous ne dérogerez pas à la règle , bien établie , à moins de vous vous lanciez , pour des années dans des proçédures judiciaires , très coûteuses , dont l ' issue sera plus qu ' incertaine , qui seront " la lutte du pot de terre contre le pot de fer "

Par curiosité , si la réalité vous intéresse , allez à google : tapez assurance dommage ouvrage defaillante / ordre experts irresponsables ,

Le plus grave est que ce système est le même , quel que soit le domaine , dans lequel un expert est nommé .

Agrippinegorgonne
0
agrippinegorgonne

Rebonjour Jarodt

Allez aussi voir à / LITIGE AVEC ARCHITECTE

Vous envisagez 10 ans de proçédures : pour moi , cela a duré 6 années , 20 000€ de frais avançés , avant de gagner grâce , et c ' est la seule solution à UN TRES BON AVOCAT INTEGRE 100%
0
jarodt Messages postés 40 Statut Membre

Bonjour,je suis dépité,j'ai pris mes renseignements et tout vos commentaires vont dans le même sens ? Outré,scandalisé,les gens me disent également que mes infos( donc les votres) sont tout à fait objective et malheureusement vrais.
Je prend mon courage à deux mains et je vais voir directement mon expert pour une discution,et la c'est la cerise sur le gateau, il me dit que c'est exact qu'il doit suivre des cotas et de plus il préfère la solution tribunal ( si je n'étais pas assis je tombais direct) , il m'a demandé si je l'eregistrais ??????et que de toute façon cela n'était pas valable devant un tribunal????
Et la je me suis dis que j'étais dans un rève ,mais non après les pressions et ( menaces) il est devenu fou furieux parce que je ne voulais pas signer avec l'entreprise qu'il m'avait recommandé ( je suis handicapé et ma penssion n'est pas lourde donc je pensse en rester la mais je vais monter un site et déployer tout se qu'il est possible de faire pour ne plus etre agressé par un burreaucrate qui à un manche dans le.....( sorry pour la vulgarité mais je suis completement retourné et mon épouse et ma fille ,nous ne sommes plus les mêmes
BREF encore merci pour cotre aide ( sinon je prenais un contr)expert et apparament c'est ce qu'il cherchait,celont c'est dire)PS:Même mon architecte n'as pas osez le contredire , il est resorti en me disant que je ne lui devais rien pour une prestation qui n'en était pas une et lui même hésite à porter plainte pour avoir été menaçé et insulté
bref MERCI DE M'AVOIR EVITE DES PROBLEMES ET DE L'ARGENT QUE JE NE POSSEDE PAS
0
agrippinegorgonne

Bonjour Jarodt

J ' ai omis de vous indiquer que , VOUS POUVEZ CONTACTER VOTRE ASSURANCE HABITATION POUR LUI DEMANDER SI LA CLAUSE " ASSISTANCE JURIDIQUE " PREND EN CHARGES LES PROCEDURES " , en effet toutes les assurances habitations ont cette clause , qui , pour certaines , prennent l ' intégralité des frais avançés à leur charge , j ' ai la MATMUT , c ' est NIET , par contre j ' ai une amie , dans mon cas , qui n ' avance pas un euro , avec une autre assurance , elle m ' a dit PACIFICA ( je n ' ai pas de détails à ce sujet )

Sachez Jarodt , que , si je me bats pour faire éclater le scandale , ce n ' est pas pour moi , étant le cas rare , de m ' en être sortie , MAIS POUR QUE CETTE OMERTA SOIT ENFIN LEVEE , ET QUE LES VICTIMES , LES MEDIAS , LES AUTORITES SACHENT CE QU ' EST CE SYSTEME SORDIDE ET INTOLERABLE .
Nous aurions évité bien des écueils , si , au début de mes galères , j ' avais connu la réalité de ces situations inimaginables , en lisant des témoignages de victimes sur les forums , car , dans l ' ignorance crasse , qui était la nôtre , il y a 6 ans , nous ne pouvions que faire confiance , auparavent , pour mon époux et moi , un expert , était L ' ETALON OR DE L ' INTEGRITE , LA COMPETENCE , LE RESPECT ABSOLU DE LA DEONTOLOGIE , L ' IMPARTIALITE

Aujourd ' hui , mon époux et moi , qui sommes " tombés de haut " , dès que , aux informations ou dans les journaux , entendons , ou lisons le mot " expert" , nous avons envie de vomir .

Attention , je ne parle pas des vrais experts de la police , qui , à part le nom , n ' ont rien en commun avec les individus que je dénonce .

Agrippinegorgonne
0