Demande d'aide affaire sfr

Fermé
georges - 10 avril 2009 à 11:42
 georges - 11 avril 2009 à 16:58
Bonjour,
je rencontre actuellement un problème avec l'opérateur sfr,en novembre 2008 j'ai pris un abonnement de 29,90 abonnement payable d'avance car il ne font pas abonnement mensuel comme il le dise ce qui veut dire 59,80 tous les 2 mois,le soucis que j'ai avec eux c'est que dans mon abonnement j'ai internet telephone et 75 chaines de tele gratuites,a ce jour et ceci depuis janvier sfr me factures des options que je n'est en aucun cas souscrits,j'ai porté reclamation aupres du service client mais sa na servie a rien,j'ai donc porté par écrit a leur service consommateur qui eux ne veulent rien entendre de cette situation,donc actuellement je ne règle plus les 2 factures encour vue qu'il m ont facturé 80,00 d'options payantes je souhaites savoir comment faire pour me defendre merci de votre aide car j'en ai besoin

3 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
10 avril 2009 à 11:48
Bonjour ,

Avant toutes choses, vous devez relire le contrat que vous avez signé avec SFR.

N'avez vous pas "accepté" des options supplementaires qu'il fallait rayer de la liste proposée ?
0
non mon abonnement c'est fait par téléphone et je n'est signé aucun contrat vue qu'il ne veule pas me l'envoyé j'ai reclammé ce contrat plusieurs fois mais a ce jour toujour rien et en plus je n'est rien signé
0
des personnes m ont conseillé de faire appel au mediateur des telecommunications electroniques a paris,quand pensez vous
0
qque peu faire le médiateur des télécommunications dans mon affaire avec sfr
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
10 avril 2009 à 11:57
Re ,

La logique voudrait que vous n'ayez aucun contrat avec SFR puisque vous n'avez pas donné votre accord sur support papier.

Demandez leur de vous envoyer copie du document d'engagement que vous avez signé avec SFR et justifiant la somme qu'ils vous demandent.

Pour le moment, contentez vous de regler les 29,9 mensuels prevus verbalement. De ce fait, ils ne peuvent vous poursuivre.
0
merci de la réponse
0
11 avril 2009 à 11:32
Bonjour Georges ,

Je vous ai indiqué la marche a suivre (reponse 3).

Il n'est pas necessaire de relancer a chaque fois un nouveau message pour demander d'autres avis...
0