Le locataire précédent ne paye pas,qui alors

patounette0410 -  
 patounette0410 -
Bonjour,
le précédent locataire n'a pas paye de factures GDF, lors de la mise en service du compteur par un agent GDF il a été relevé 18918 . Hors la facture que je viens de recevoir est a 17746. Après avoir tél. au service, on me réponds que si l'ancien locataire n'ayant pas souscrit de contrat, c'est a moi de payer!!! c'est pas cool la vie?(lol). Heureusement qu'il(l'ancien locataire) n'est pas resté 10 ans! Attention ,il va falloir demander une attestation prouvant que votre prédécesseur est bien a jour de ses factures!!!! Bon sérieusement, avez vous déjà rencontré ce problème ? SVP , dites moi que ça c'est bien terminé ...
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonsoir ,

Si le relevé a ete fait lors de votre "prise de compteur", il n'est pas normal que le chiffre pris en compte soit different de celui constaté par l'agent GDF.

Faites un courrier a GDF service clients et demandez leurs si vous devez faire appel au tribunal pour faire respecter vos droits.

C'est a GDF de faire lres demarches pour retrouver les coordonnées de l'ancien locataire. Ils disposent de suffisamment de moyens pour localiser "l'indelicat" et le faire payer.
0
patounette0410

Merci Foyer, je vais écrire et joindre l'état des lieux de l'appart. C'est vraiment aberrant cette mauvaise foi , quand on me répond que ce n'est pas leur problème ! Donc à suivre...
0