Annulation compromis
anim34
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
-
9 avril 2009 à 10:53
anim34 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 14:10
anim34 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 14:10
A voir également:
- Annulation compromis
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Lettre de demande d'annulation - Guide
- Annulation mariage sous 7 jours - Guide
- Annulation reservation camping sans assurance - Forum Consommation
1 réponse
Bonsoir,
C'est vrai que là c'est un peu beaucoup et vous n'avez toujours pas démaré la construction !
Bon vous auriez du être informer qu'il s'agissait d'une copropriété lors de la signature du compromis (car colotis implique copro donc syndic bénévol ou non ), vous pouvez tanter le coup et demander à ce que toute modification ou pièces apporter sur le compromis vous soient envoyer avec recommander pour faire jouer la SRU (donc les 7 jours de rétractation)
Véro
C'est vrai que là c'est un peu beaucoup et vous n'avez toujours pas démaré la construction !
Bon vous auriez du être informer qu'il s'agissait d'une copropriété lors de la signature du compromis (car colotis implique copro donc syndic bénévol ou non ), vous pouvez tanter le coup et demander à ce que toute modification ou pièces apporter sur le compromis vous soient envoyer avec recommander pour faire jouer la SRU (donc les 7 jours de rétractation)
Véro
21 avril 2009 à 14:10
Merci pour votre réponse mais nous sommes toujours désespéré car nous n'avons toujours pas avancé d'un pouce. il n'y a toujours pas l'eau sur le terrain.
lors du compromis on a signé un terrain viabilisé hors à l'heure actuelle il y a les tuyaus dans le lotissement mais pas d'eau donc pas de construciton possible.
nous avons signé un compromis en janvier devait signer fin mars (le vendeur a reconduit le compromis jusqu'à début juin) fin mars pas d'eau et aujourd'hui pas d'eau.
on me dit que le vendeur peut mettre l'eau et qu'il a jusqu'à début juin.
cela vous parait il juste et logique . si demain je veux signer , j'achète un terrain sans eau.
puis je annuler le compromis pour cette raison?
Merci de répondre, je suis désespérée.