Facture GDF Location maison
Résolu
A voir également:
- Facture GDF Location maison
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Mail envoi facture - Guide
7 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 790
9 avril 2009 à 11:23
9 avril 2009 à 11:23
Il est impossible de poursuivre un bailleur parce qu'on a des consommations de gaz trop élevées.
Le diagnostic énergétique est fait à titre purement indicatif, ensuite tout dépend de la façon dont le locataire utilise l'énergie.
Il se peut aussi qu'il y ait un dysfonctionnement du compteur auquel cas il faut prévenir GDF.
Le diagnostic énergétique est fait à titre purement indicatif, ensuite tout dépend de la façon dont le locataire utilise l'énergie.
Il se peut aussi qu'il y ait un dysfonctionnement du compteur auquel cas il faut prévenir GDF.
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 11:30
9 avril 2009 à 11:30
non mais elle est bonne celle la!
vous n'aviez qu'à faire verifier votre compteur gaz par gdf , c'est gratuit
faire une relamation à gdf vous aurez evitez cette situation, il aurait fait enquete et verification necessaires.
vous partez et vous vous retounez contre qui ??? le proprietaire... c'est bien vous qui avez consomme oui ou non???
alors assumez vos erreurs et ne faites pas payer ceux qui sont pour rien!!!
de plus , si votre proprio est resonsable du bon etat et de la securite de votre chaudiere, iln'est pas responsable sa gourmandise en energie!!
vous n'aviez qu'à faire verifier votre compteur gaz par gdf , c'est gratuit
faire une relamation à gdf vous aurez evitez cette situation, il aurait fait enquete et verification necessaires.
vous partez et vous vous retounez contre qui ??? le proprietaire... c'est bien vous qui avez consomme oui ou non???
alors assumez vos erreurs et ne faites pas payer ceux qui sont pour rien!!!
de plus , si votre proprio est resonsable du bon etat et de la securite de votre chaudiere, iln'est pas responsable sa gourmandise en energie!!
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 790
9 avril 2009 à 11:39
9 avril 2009 à 11:39
J'espère que le terme grognasse ne s'adresse pas à moi.
J'ajoute que vous avez visité les lieux avant de les louer et que par conséquent vous aviez tout loisir de vous informer sur l'isolation et la déperdition de chaleur et que vous avez signé le bail malgré ces inconvénients.
Il n'est donc plus possible de se retourner contre le propriétaire parce que le logement est mal isolé, vous étiez au courant...
J'ajoute que vous avez visité les lieux avant de les louer et que par conséquent vous aviez tout loisir de vous informer sur l'isolation et la déperdition de chaleur et que vous avez signé le bail malgré ces inconvénients.
Il n'est donc plus possible de se retourner contre le propriétaire parce que le logement est mal isolé, vous étiez au courant...
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 11:42
9 avril 2009 à 11:42
ho non marieS c'est n'est pas pour vous, c'etait pour john52...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 790
9 avril 2009 à 11:46
9 avril 2009 à 11:46
Oui, c'est vrai les locataires signent de baux pour des logements soi-disant pourris, alors qui les oblige à louer des taudis comme ils décrivent ici ?????
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 790
9 avril 2009 à 11:56
9 avril 2009 à 11:56
Je ne veux plus te parler non plus !
Bonjour,
En voilà un super dialogue. Pour ma part la dernière fois que j'ai loué un appart qui n'était pas au norme, le proprio c'est retrouvé au tribunal. Il y a des lois tout les propriétaire doivent les respecter. Alors il aurait fallu faire venir un huissier pour qu'il prenne des photo. qu'il face un rapport et le tour été joué. Mais renseignez vous auprès de la maison de la justice et du droit. Ou même a l'ordre des avocat de votre région. Je ne sais pas si aujourd'hui vous avez un recourt. Mais qui tente rien n' arien
.
En voilà un super dialogue. Pour ma part la dernière fois que j'ai loué un appart qui n'était pas au norme, le proprio c'est retrouvé au tribunal. Il y a des lois tout les propriétaire doivent les respecter. Alors il aurait fallu faire venir un huissier pour qu'il prenne des photo. qu'il face un rapport et le tour été joué. Mais renseignez vous auprès de la maison de la justice et du droit. Ou même a l'ordre des avocat de votre région. Je ne sais pas si aujourd'hui vous avez un recourt. Mais qui tente rien n' arien
.