Prélèvment non expliqué

Senbol - 23 déc. 2008 à 23:39
 Senbol - 26 déc. 2008 à 00:44
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps, j'ai constaté un prélèvement sur mon compte par un marchand de commerce électronique. Trois jours plus tard la somme prélevée a été crédité sur mon compte par le même marchand. Bien que je connaisse l'identité du marchand, le relevé de compte me le permet, je n'ai jamais utilisé leurs services ni acheté quoi que ce soit sur le site du marchand. D'ailleurs je ne connaissais pas ce marchand avant ce constat.
Que dois-je faire dans ce cas? Pouvez-vous m'aider.
S.

1 réponse

charlesguy14 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 146
24 déc. 2008 à 02:20
Bonjour,

Il doit s'agir d'une erreur de destination via la banque qui a dû se rendre compte de l'erreur puisque votre compte a été recrédité du même montant. Pour plus de détail, vous devriez interroger votre banque. Une erreur de saisie est vite arrivée...

Bien cordialement
0
Merci, je vais vérifier auprès de ma banque. Ce qui me semble étrange c'est que la transaction a été effectué sans mon accord préalable. Mais je pense que j'aurais plus de renseignements auprès de ma banque.
Bonne fêtes.
S.
0