Retrait éventuel d'un co-emprunteur
emma
-
darlana Messages postés 779 Statut Membre -
darlana Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acquérir un bien immobilier (résidence principale) en ayant comme co-emprunteurs (et non comme co-acquéreur) mes parents. Ils ont accepté ma demande sans hésitation mais je voudrais savoir ce qui suit :
si, pour une raison ou pour une autre, je voulais ou pouvais redevenir seule emprunteur ou mes parents ne pouvaient plus ou ne souhaitaient plus être co-emprunteurs, se retrouverait-on dans une situation notariale complexe : rachat de soulte comme dans un divorce, donation partielle, frais conséquents liés au changement,...?
Merci de votre aide, mille merci
Emma
Je suis sur le point d'acquérir un bien immobilier (résidence principale) en ayant comme co-emprunteurs (et non comme co-acquéreur) mes parents. Ils ont accepté ma demande sans hésitation mais je voudrais savoir ce qui suit :
si, pour une raison ou pour une autre, je voulais ou pouvais redevenir seule emprunteur ou mes parents ne pouvaient plus ou ne souhaitaient plus être co-emprunteurs, se retrouverait-on dans une situation notariale complexe : rachat de soulte comme dans un divorce, donation partielle, frais conséquents liés au changement,...?
Merci de votre aide, mille merci
Emma
A voir également:
- Retrait éventuel d'un co-emprunteur
- Retrait 7 jours glissants heure ✓ - Forum carte bancaire
- Retrait dab tpe interne - Forum carte bancaire
- Ticket de retrait oublié ✓ - Forum carte bancaire
- Retrait mur d'argent - Forum Banque et Crédit
- Implantation portail en retrait de 5 mètres - Forum Construire une maison