Location Préavis 1 mois et mission SSII
tarentule
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avec mon copain nous habitons depuis 7 mois dans un appart sympa mais le quartier est pourri : cambriolages, dégradation sur les voitures, même les voisins de palier se sont fait fracturé leur serrure. Je ne suis plus tranquille et nous cherchons un autre logement. Lui travaille en SSII et vient d'être envoyé chez un nouveau client, donc dans une autre structure il n'y a pas longtemps.
Est-ce que cela vaut pour le préavis réduit d'un mois ?
Vu que nous ne sommes pas mariés et que le bail est à nos 2 noms, est-ce que ce n'est pas le cas de la "colocation" et je serai obligé de faire quand même les 3 mois ?
Merci de vos réponses.
avec mon copain nous habitons depuis 7 mois dans un appart sympa mais le quartier est pourri : cambriolages, dégradation sur les voitures, même les voisins de palier se sont fait fracturé leur serrure. Je ne suis plus tranquille et nous cherchons un autre logement. Lui travaille en SSII et vient d'être envoyé chez un nouveau client, donc dans une autre structure il n'y a pas longtemps.
Est-ce que cela vaut pour le préavis réduit d'un mois ?
Vu que nous ne sommes pas mariés et que le bail est à nos 2 noms, est-ce que ce n'est pas le cas de la "colocation" et je serai obligé de faire quand même les 3 mois ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Location Préavis 1 mois et mission SSII
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
Il travaille dans une société civile informatiques, certes, mais j'espère qu'il n'est pas à son compte car un préavis réduit ne vaut pas pour les professions libérales.
S'il est salarié et muté, le préavis réduit s'applique et au colocataire aussi, à condition que la mutation ne date pas d'il y a six mois...
S'il est salarié et muté, le préavis réduit s'applique et au colocataire aussi, à condition que la mutation ne date pas d'il y a six mois...
Non il est salarié d'une société informatique qui envoie ses employés chez des clients pour des missions plus ou moins longues. Ce n'est pas vraiment une "mutation" dans le sens où il n'a pas changé d'employeur mais de lieu de travail.