Préavis de 2 mois à 3 mois pr insalubrité
christou06
-
maggie24 Messages postés 2046 Statut Membre -
maggie24 Messages postés 2046 Statut Membre -
Bonjour, j'habite dans un T2, dans une maison qui date de 1850 environ, on y vit depuis 2 ans, quand on a pris le logement, le propriétaire nous avait dit qu'il ferait quelques petits travaux (peintures...) car il y a de l'humidité. Mais il n'a jamais fait les travaux. de plus depuis 1an il y a des odeurs qui viennent des égouts qui remonte. le priopriétaire au bout d'un a a fait nettoyer la canalisation mais on a toujours des odeurs. en plus de ça, le disjoncteur n'est pas aux normes (il est tres ancien)...
et on a la plomberie qui fait des siennes, le plombier va encore venir faire des travaux pour une fuite.
voilà pleins de détails qui font qu'on en a marre, et on veut quitter notre logement, on en a trouvé un pour le 01/06, mais ça fait que deux mois de préavis... est ce que c'est possible. bien sur je sais que normalement c'est trois mois...
merci de votre attention, j'attends votre avis.. merci
et on a la plomberie qui fait des siennes, le plombier va encore venir faire des travaux pour une fuite.
voilà pleins de détails qui font qu'on en a marre, et on veut quitter notre logement, on en a trouvé un pour le 01/06, mais ça fait que deux mois de préavis... est ce que c'est possible. bien sur je sais que normalement c'est trois mois...
merci de votre attention, j'attends votre avis.. merci
A voir également:
- Préavis de 2 mois à 3 mois pr insalubrité
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Lettre de préavis logement 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Kiri périmé 2 mois - Forum Consommation
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers