1 réponse
bonjour : Si vous avez cumulé les retards de chages, il est possible que cela n'ait pas mis le syndic et les autres copropriétaires dans de bonnes dispositions.
prenez de photos, et montrez-les au syndic, dites lui de venir constater sur place.
Vous pouvez aller à la mairie pour constater l'insalubrité, mais il ne faudrait pas qu'on vous interdise d'y habiter et que ça vous porte préjudice pour vendre. Je ne sais pas si la Mairie agirait contre le syndic.
Vous pourriez peut-être vous renseigner à l'ADIL, même si ce n'est pas un problème entre locataire et propriétaire;
prenez de photos, et montrez-les au syndic, dites lui de venir constater sur place.
Vous pouvez aller à la mairie pour constater l'insalubrité, mais il ne faudrait pas qu'on vous interdise d'y habiter et que ça vous porte préjudice pour vendre. Je ne sais pas si la Mairie agirait contre le syndic.
Vous pourriez peut-être vous renseigner à l'ADIL, même si ce n'est pas un problème entre locataire et propriétaire;
6 sept. 2011 à 22:37
Pourriez vous parler de la suite? Cela m'interesse car je suis dans la même situation...
7 sept. 2011 à 08:27
j'ai ensuite pris contact avec la mairie qui n'a rien pu faire pour moi, ils ne se sont même pas déplacé.
j'ai continué à régler ma dette, et j'ai pris des photos, mon cas est de nouveau passé en assemblée, j'étais présente contrairement aux autres fois et les propriétaires ont voté oui, les travaux ont donc été réalisée il y a un an.
la semaine dernière j'ai justement déplacé mes meubles pour voir si tout était ok mais non, l'humidité revient, je vais donc cette fois faire appel à mon assurance. je pourrais maintenant justifier que le syndic à fait le necessaire. reste à savoir si tout à été fait correctement.
je vous souhaite bon courage...