Solution pour préavis à réduire

zakariakebe - 5 avril 2009 à 01:02
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 5 avril 2009 à 13:10
Bonjour,
j'habite actuellement dans le privée, un logement icade patrimoine et je viens de trouver un logement hlm avec les 3F par le biais de mon travail le 1% patronal, lorsque nous avons trouvé le logement j'étais au cdd et mon ami en cdi, maintenant j'ai trouvé un autre travail et j'ai été embauché en septembre.
Je cherche à réduire mon préavis de trois mois à 1 mois comment faire, est ce que le fait d'aller dans un hlm cela peu m'aider. J'attends vos réponse avec impatience car je suis très embêté et perdu merci d'avance

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
5 avril 2009 à 13:10
7 mois après avoir retrouvé un emploi, on ne peut pas bénéficier d'un préavis réduit, je le répète :
Un préavis réduit doit répondre à une nécessité urgente et le fait d'avoir trouvé un logement social n'intervient absolument pas dans la réduction du congé.
Vous avez la solution de vous trouver un remplaçant au plus vite, vous paierez moins de préavis au prorata du temps d'occupation par lui et vous.
0