Bonjour,
Je fais appel à votre expérience car habitant dans un appartement très mal insonorisé je suis a bout de nerfs.
En effets mes voisins ne respectent rien aller et retour incessants a toute heure du jour et de la nuit, soirées arrosées a n'en plus finir et qui termine souvent en bagarre dans les locaux communs, des fréquentation douteuses qui agresse certains de mes voisins, des chien dangereux laissé libre dans une cours commune sans surveillance, des véhicule sont stationner dans la cour commune (alors que le propriétaire l’interdit) afin de les réparer ou de les nettoyer, moteur tournant pendant des heures avec la musique,… et j’en passe.
Je ne suis pas le seul à me plaindre mais mes autres voisins parles et ne font rien je me retrouve donc seul.
J’ai pris contact avec le propriétaire (il est seul proprio de tous l’immeuble) il dit qu’il comprend qu’il va leur dire de se calmer mais rien ne change. Il m’a également conseillé de faire une lettre à l’agence et une main-courante à la gendarmerie. Mais j’ai peur de représailles sur mon véhicule stationné dans la rue. Mes voisins peuvent-ils savoir que cette démarche vient de moi ?
J’en suis arrivé a un tel point que mon médecin m’as prescrit des médicament pour que je puisse dormir. Je ne sais pas quoi faire.
Par avance merci a tous.
5 avril 2009 à 15:25