Litige poweo

Résolu/Fermé
ocean - 4 avril 2009 à 00:33
 franklin37 - 22 janv. 2010 à 18:35
Bonjour,
je suis chez poweo depuis 4 mois, un montant très élevé pour 2 mois, j'ai fait opposition a la banque. j'ai envoyé une lettre recommandé pour qu'ils m'expliquent le montant. Au lieu de recevoir la lettre que j'attendais donc avec l'explication ils me renvoient la facture de réclamation. si je ne paye pas ma facture dans le meilleur délais ils me coupaient le gaz et électricité./ je ne sais pas quoi faire?? je ne payerai rien./////je demenage dans le mois/. qu'est ce que je dois faire. est ce que c'est une bonne idée.?? dois je porté plainte pour l'arnac?

92 réponses

>>>>> JEREMYBCL

Non, quand tu retournes chez EDF tu ne paie rien...

RETOURNER chez EDF n'est pas un pb.

Le gros PB c'est PWEO. je ne sais pas comment ça va passer pour la suite. Comment il vont calculer mes dépense d'énergie.

Comme je suis partie au bout de 4 mois ( même si pas de contrat signé ) Je pense qu'il vont me réclamer les frais de résiliation ( ~~100€).

Si quelqu'un peux me renseigner... :(
1
j'ai été chez Powéo. Vu leurs factures élévées, j'ai pu retourné chez edf au tarif réglementé. je suis resté chez powéo environ 1 an.
1
bonjour la il vienne de me resilié mon contrat pas d'accord avec le montant de la facture alors il mon tout coupé et l je c'est pas comment faire j'ai plus de gaz et de courant bonne journée
0
jjp29 > franklin
2 sept. 2009 à 16:18
bonjour tlm ,
et un de plus et j'espére que tu te trouveras pas dans la méme merde que moi franklin , mais ça me fait bien rigoler certains commentaires du genre ceux qui bossent pour poweo la ça me fait trop rire mais en etant vraiment furieux de ce que vosu osez écrire du genre ça ne vient pas de poweo mais des demarcheurs faut arreter de nous prendre pour des cons serieux , moi je l'ai dit et je le répéte poweo ce sont des ARNAQUEURS comme je n'ai jamais vus et qui foutent les gens dans la merde comme pas permis alors que nous petits clients essayons de faire deu mieux possible pour que ça se passe bien et ben non on nous prend pour des cons avec des excuses a la moins de deux . mais rien que pour totu ça je me batterais encore et encore j'ai perdus gros avec poweo et je ne l'oublierais jamais . alors arretez de mettre poweo sur les devants de la scene pour montrer que c'est une bonne entreprise car ce ne l'est pas et moi méme j'ai déja réussis pas mal de trucs contre eux mais pas assez encore et je me battrais jusqu'au bout .
0
bichon > franklin
2 sept. 2009 à 16:26
bonjour franklin tu devrais telephoner dés demain a edf gdf pour retourner chez eux. Moi poweo m'avait résilié le contrat aussi et je suis retourné direct chez edf gdf, il m'ont repris direct.
Powéo avait demandé a grdf de venir me coupé mais j'ai prévenu le gars que g t retourné chez edf gdf et il ne m'a pas coupé. Je lui aie mm montré le contrat. Il en n'a bien pris note. Tu devras surement repayé le branchement c tout.
0
pas d'utout moi j'trouve que c'est moin cher depuis que je suis chez eux alors vous avez du accepter un contras d'un mec qui travaillai meme po chez poweo alr......?????(on sdemende!!!)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir j'ai saisi le mediateur nationnal de l'energie et pas saisine a été jugée recevable.il va donc demander une explication a POWEO
aujourd'hui je ne suis pas d'accord sur le montant de la facturede clature...il y a eu d'abord un cabinet de recouvrement TCMS avec des lettres de menaces....puis une lettre d'huissieret maintenant plus rien...mais moi je m'en fout , je continue à donner 50 euros pas mois jusqu"a ce que j'estime que la somme payée est suffisante apres ils se coucheront sur le reste...puisqu'ils ne sont pas capable de regler le probleme eux meme...une chose ,il faut surtout continuer a payer meme 20 euros par mois mais il faut payer doucement car ils ne pourront rien faire.bon courage
1
Bonjour,
j'ai trazvaillé pour le service clientel de poweo et je pt te dire que c'est un grand desordre.deja si le service lientel trouve une anomalie par rapport au dossier de facturation ou financier le conseiller ne fait que reclamer l'erreur au pole reclamation qui se trouve au siege en plus il ne sont que 5 personne donc immaginé le nombre d'anomalie qui est car la facturation et le paiment/remboursement se fait systematiquement et c'est un systeme non fiable en plus meme es relevées reels se font par le service public et les communique a poweo par reseau
en fin pour t'aider demande juste le relevée de cloture fait par l'erdf et grdf lors de la cloture et compare le avec la facture de c loture de poweo
0
Mon frère vient de souscrire un contrat poweo . Ayant un peu de remord il m'a confié son contrat afin que je le lise et que je lui dise ce que j'en pense (il est encore dans la période de rétractation).
Et franchement ce que je viens de lire ne m'inspire pas confiance notament:

* chaque forfait base comprend un volume annuel d'électricité (en kwh) auquel correspond un prix mensuel. Cette mensualité est composée d'un montant d'abonnement et d'un volume d'électricité valorisé au tarif du kwh " dans le forfait".... Dans l'hypotése ou la consommation du Client est supérieure au volume d'électricité du Forfait, POWEO facture la consommation de ce Client au delà du volume du forfait, au tarif du kwh hors forfait..

Ce qui signifie qu'il a le droit à un certain nombre de kwh à un certain prix et que si il dépasse il se retrouve avec une facture astronomique... un peu le système du téléphone portable...

Gare à l'arnaque, je pense qu'il va résilier..
1
Mr alesien ! déja on dit démarcheur et non pas marchandeur.... ce mot n'existe pas.
Si tu a fraudé ton compteur c'est de ta faute, t'assume, je suid désolé pour tes enfants par contre.
Et aussi quand vous avez un souci n'appelé pas le service client poweo, appelé le dépannage électricité c'est le le ERDF GRDF, donc il viendront tout de suite réparer la panne, et pour la coupure payer ce que vous devez et vous retrouverez le gaz.
1
bonjour je répond a la personne qui indiqué que poweo faisait ce qu'il voulez avec les gens et c'est vrai moi j'ai demandé une explication j'ai rien eu a part me faire coupé le courant et maintenant recevoir des courrier d'un huissier mais je pense qu'il ont pas honte et je pence qui paye les gens qui ce présente chez nous avec les huissier ou les factures abusif et aprés ces gens vous font des pub mensongére alors bon mais moi je vais faire un courrier au personne qui on mis cette m___e en place que les grosse huile sans mais plein dans les poches
1
Bonjour Océan,

Il m'arrive la même chose que vous avec POWEO... DIRECT ENERGIE n'est pas mieux puisqu'ils m'ont mis en pur jus...
J'ai fait opposition à leur dernière facture qui, pour moi est énorme par rapport à ce que je payais avant chez EDF / GDF; Ils viennent de m'envoyer une mise en demeure où ils écrivent qu'après plusieurs relances et n'ayant pas répondu, je dois leur verser le montant total aujourd'hui où ils me coupent les fournitures. Je n'ai JAMAIS reçu de relances auparavant puisque cette opposition a été faite le mois dernier après les avoir eu au tel. Porter plainte au tribunal pour escroquerie serait la meilleur des choses mais, seule, les frais de justice seront encore plus élévés ! alors quoi faire d'autre que de payer ? Je vais les régler mais en plusieurs fois, ils ne pourront rien faire et si ils me coupent quand même, là, je pourrai les mettre en justice
En ce qui me concerne, je suis retournée chez EDF et GDF que je n'aurais jamais du quitter. Faite tout de suite la demande. En tous les cas, ce sont encore les "petits" qui trinquent...
0
Bonjour,
vous dites que vous avez résilié votre contrat Powéo mais est ce que vous avez stoppé votre prélèvement automatique chez Powéo?
N'avez vous pas peur qu'il ne vous rembourse pas l'argent qu'il vous doivent et qu'il vous coupe le gaz?
Pouvez vous m'expliquer vos démarche?
Merci, je suis un peu perdu il m'arrive la même chose
0
kitelle > aurelie
7 mai 2009 à 21:35
Bonsoir à tous,

Ce soir, une femme a sonné à ma porte. Elle s'est présentée comme travaillant pour ERDF (si vous ne faites pas bien attention, vous comprenez EDF !), et elle voulait me parler de ma consommation d'électricité. Je l'ai faite rentrée, mais il faut dire qu'elle me prenait un peu de court car je rentrais à peine du boulot.
Elle m'a demandé de lui fournir ma dernière facture EDF. Ce que j'ai fait ! Et à, elle m'a dit qu'elle travaillait pour POWEO et qu'avec eux je pouvais bénéficier d'une réduction de -8% sur ma facture d'électricité. Elle voulais que nous remplissions un dossier d'inscription. Etant quelque peu méfiante je lui ai dit que je ne voulais rien signer tout de suite, car je préfèrais lire ces documents à tête reposée et voir par la suite. Mais elle m'a dit qu'elle était de passage dans le coin et qu'elle ne pourait pas revenir, mais que de toute façon, si je le désirais, elle pouvait me rappeler dans quelques jours pour voir si j'étais toujours d'accord pour lancer l'inscription et que de toute manière, j'avais 7 jours pour me rétracter. Du coup, comme une coconne j'ai accepté ! Elle a donc rempli les papiers pour moi. Elle m'a également remandé un RIB. Pendant qu'elle était entrain de remplir un document, j'ai pris le contrat et je lui ai lu une phrase qu'elle ne m'avait pas cité. Il était dit que je devias leur faire parvenir une autorisation de prélèvement à la fin du délai des 7 jours. Elle m'a dit que c'était justement ce qu'elle était entrain de remplir, comme ça je n'aurais pas à m'embêter à le leur expédier. Par contre, là, j'ai refusé qu'elle prenne ce document et je lui ai dit que si l'offre me convenait, je le leur expédierais moi-même.
Finalement, elle est quand même repartie de chez moi, avec ses documents signés, ma facture EDF (qu'elle doit me retourner dès mon inscription ou mon refus d'abonnement), ainsi que mon RIB.
C'est pourquoi j'ai voulu faire un peu de recherches sur le net pour voir ce que les gens en pensait, mais je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de positif et leur méthode de démarchage n'est tout de même pas très catholique ! Je me dis que j'ai été vraiment bête sur ce coup-là et que dès lundi, je la rappelle pour lui dire que je refuse cet abonnement. Et même si celui-ci n'a pas été pris en compte, je crois que je vais quand même envoyer mon bon de résilliation au cas où ....
0
boubao71 > kitelle
7 mai 2009 à 21:45
Bonsoir,
Surtout renvoyée tout de suite votre bon d'annulation de contrat, c'est une pur arnaque. Moi, on m'avait promis 10% de réduction et en fin de compte je paie beaucoup plus cher que chez EDF/GDF... En plus ils se font passer pour ces deux grandes firmes...pour mieux vous "blouser"
0
Lamiss1785 > boubao71
25 juil. 2009 à 10:59
Bonjour je tien a réagir a votre message car moi je suis chez poweo une jeune femme est bien passé a mon domicile ma tout expliqué clairemen et j'ai bien compri que c'était LA CONCURRENCE! et alors? les agnts d'EDF ne paye qu'ne petite partie de leur consomation, donc nous aussi on abien le droit a une réduction des cou non? !!!
0
juju > boubao71
28 août 2009 à 16:18
comme partout il peut avoir des probleme moi je suis deja cher poweo ainsi que plusieur membre de ma famille depuis un an deja et jamis aucun probleme un super service client alors les gen kan on ne c pas on ne dit rien et kan on a un probleme il ya des numero c pas pour rien ke poweo a ete elue meilleur service client de l'annee 2008 ET 2009 DC renseigner vous mieu et peut etre que les gens qui laisse des faux commentaires sur le net travaille cher edf dc arretter ac vos com bidon
0
Bonsoir Aurélie,

J'ai fait opposition à tous les prélèvements qui se présenteront. Pour la coupure,j'en doute !!! leur courrier n'a même pas été envoyé en recommandé !!!! Je vais les payer mais par petites mensualités afin de leur faire comprendre mon mécontentement et qu'ils se mettent dans leur tord si ils venaient à me couper... à partir du moment où ne ne refuse pas de payer, ils ne peuvent rien faire... Mais je n'ai pas d'autre choix car porter plainte contre eux me coûtera beaucoup plus chere et ils le savent....
de toute façon, en france, nous sommes tous des moutons car rien ne nous aide quand on est arnaqué de la sorte.
Bonne chance à vous
0
Bonjour,
merci d'avoir répondu.
Je n'ai pas compris si vous avez résilié ou pas?
Moi j'ai aussi arrêté mon prélèvement automatique mais j'hésite à résilier parce que je veux qu'il me rembourse le trop perçu.
merci
0
ah ben merci hdget ça me fera une chose en plus que je viens de savoir faut vraiment que j arrive a les embéter pour étre vraiment polis sur ce forum
0
Bonjour

J'ai fais opposition sur internet le prélèvement de POWEO ( normalement ça me coute 10€ de frais )

Je suis allée voire ma conseillère et lui demander de sortir la feuille d'autorisation de prélèvement signé ( naturellement il n'y en a pas ) Donc d'après le loi, ma banque ne peux pas me facturer le frais de cette opposition.
Ma conseillère m'annule le frais de l'opposition (demander une feuille pour preuve) et mettre en place l'annulation totale des prélèvement de POWEO.

:)
0
et bien, il y en a des gens dans le même cas que moi!!!
pour ma part, j'étais chez poweo cet hiver, et pas pour les défendre, bien au contraire, mais le prix de leur abonnement et kw/h est quand même moins cher!! leur problème, c'est qu'ils se basent sur des estimations complètement fausses et qu'ils prélèvent plus d'argent qu'ils ne devraient!!! moi, j'ai résilié mon contrat, avec qq difficultés car il y avait une erreur sur mon dossier gdf.. enfin, tout ça pour que je vois sur mon compte poweo qu'ils me doivent plus de 700 euros, et au tel, ils ont, sois disant, 1 mois pour me rembourser en chèque..
j'attends avec impatience le 9 août, et si je ne reçois rien, je ferais une action auprès d'un service de consommateur!!
en tout cas, non pas que je crois leur bonne fois, mais une amie s'est bien faite remboursé de 400 euros y'a pas très longtemps, alors, j'attends de mordre ggrrrrr!!!!
bon courage, et retourner tous chez gdf pour le gaz, et edf pour l'électricité, ça restent de très bons fournisseurs!!!
0
Voici la suite des mes emmerde.

Je viens de recevoir une mise en demeure par courrier ( Youpi le premier courrier que j'ai reçu de P.)
et ça commence comme ça

" suite à plusieurs RELANCE....."

et là je me demande QUELLE RELANCE ...

Il veut me couper le courant et le gaz si je ne paie pas ma facture (300€ + 15€ de frais car j'ai fait une opposition).

Je me demande si c'est possible, jusque je suis retourné chez EDF, GDF ( contat signé et envoyé)...

J'attend qu'un agent de EDF vient faire le prélever de mon compteur et j'en vois à P. pour qu'il puisse me refaire le calcul. Je les paie et je leur dit ADIEU.
0
hdget ----->quand tu tes remis avec EDF , t ont t-il fait payer une reouverture ou quoi que se soit,? il y a pas un delais avant de revenir chez eux quand tu a résilié
merci d avance
0
coquinettes0
29 juil. 2009 à 16:02
moi je suis retourné direct chez edf gdf, et il ne m'ont pas demandé de payer les frais de remise en service car g t toujours ds le mm appart.
0
Lisez ca, j'en ai la chère de poule

http://www.energie2007.fr/forums/viewtopic.php?t=580

Je me demande si je devrais payer Poweo, 315€ et réclamer après le trop du ( sachant qu'il vont rien me lacher)

Au moins je suis tranquille.

QQ peux t il me conseiller ...

Que faire????
0
Bonjour à tous,

J'ai lu vos messages et je connais tres bien le fonctionnement de Poweo et pour cause, je suis conseillé chez eux.
Je tiens a faire remarqué que presque toutes vos remarques sont n'ont pas contre l'entreprise en elle-même, mes contres des conseillés peux scrupuleux qui utilise des méthodes non sanctionner par l'entreprise.
Par exemple si mon directeur apprenait que je me fais passer pour un agent de l'ERDF (chose que je ne fait jamais) je prendrais la porte direct et ce pour faute professionnel donc sans indemintées.

Des pommes pourris il y en n'a partout, on n'est pas tous des voleurs.
Là je prend sur moi et mon temps personnel pour répondre aux questions que vous pourriez avoir.
Si sa peux vous rassurez j'y gagne rien et je vais essayé de passer tout les soir quelques minutes pour partager et échanger avec vous.

Gérald conseillé POWEO
0
bonsoir gerald , alors moi j'ai plusieures questions a vous poser si ça vous dérangent pas ,


1) trouver vous normal qu'il y ai autant de personnes qui se plaignent de poweo pour le montant des factures ?? , il ya surement un probléme quelque part

2) alors la je vais parler de mon cas personnel , moi j'ai été humillier , j'ai été dans la mer...... a cause de poweo j'avais une facture assez élever chez powéo donc j'avais mis en place un echeancier averc poweo donc ma facture etait a payerr en trois fois , donc j'ai payer la premiére échéance tout se passait bien ,et entre le premier et le deuxiéme mois une personne s'est presenter pour me couper l'électricité de la part de powéo alors qui avait pas lieu puisque qu'il y avait un échéancier en place et qu'il etait respecter . donc je me suis retrouver sans électricité pendant 10 jours donc je vais vous dire un peu ce que j'ai perdus quand méme tout ce qui etait dans le congel , mes poissons exotiques , tout le frigo en l'air bon ça encore c'est que du matériel hein mais quands votre fils de trois ans et demi vosu demande papa pkoi je peux plus regarder la télé j'avais les boules comme on dit et ensuite je reçois un courrier en me disant que c'est une erreur technique de leur part a powéo alors la j'hallucine , alors moi il me restais deux échéances a payer ben elles ne le seront pas payer ça c'est clair et net avec tout ce que j'ai perdus par rapport soi disant a une erreure technique


alors je sais pas ce que vous en pensez vous qui soit disant etant un conseiller chez poweo , mais moi je trouve ça une honte déja que les factures au bout de trois mois augmentent a une vitesse pas possible et qu'on vienne vous couper comme ça sans préavis moi je peux dire en tout cas que je ne feraisd pas de la pub a leur avantage je suis tellement en colére

et d'ailleurs je suis pas le seul a voir totu ce que j'ai lus depuis le debut de ce forum , puis a part ça rien que la personne qui est venus me couper m'as fait savoir que depuis que poweo existe , elle n'as jamais eu autant de coupure d'élect-ricité a éffectuer

voila ce que je voulais dire
0
emmanuelle2203
12 août 2009 à 07:27
moi mes remarques sont contre les 2!!!!!! quand j'ai téléphonée à poweo pour mon problème de facture, ils m'ont littéralement envoyé bouler!! j'ai toujours payée mes factures en temps et en heure, mais quand on m'envoie une facture de 600e pour 2 mois et qu'on ne respecte pas le délai IMPOSE par le conseil général, oui, c'est une grosse arnaque!! la personne qui s'occupe de moi à l'association de consommateur à appelée devant moi et la personne ne savait même pas combien je devait sois disant payer, 65e, après 35e pour monter à 185 euros!!!!!!! là ils ne veulent pas s'arrenger à l'amiable donc on devra saisir le tribunal, eh oui, c'est également la société!! surtout qu'il y a eu abus de faiblesse comme je suis adulte handicapé (bipolaire) donc je vais portée plainte pour ça aussi
0
@ emmanuelle2203

Et voila encore une personne de plus !!

Courage emmanuelle2203

Pense à nous donner la suite, j'ai hate de lire la suite .... C'est triste quand même
0
bon courage emmanuelle et une personne de plus je trouve ça hallucinant , alors gerald vous qui etes conseiller chez poweo dites moi ce que vous en pensez 600 euros pour deux mois ça fait un peu cher non ????? pffffff et emmanuelle battez vous vous y arriverez !!!!!!!
0
jjp29 et emmanuelle2203

Bonsoir, pas de problème pour les questions.
Pour le montant des factures, sachez que sa arrive également chez "Bleu Ciel" ou "Dolcevita", ce n'est pas pour servir d'excuse, seulement je sais que ce qui vous arrive pose de grave problème mais ce ne sont pas des machines qu'il y a en façe, nous sommes humain.

Effectivement comme vous dites, l'échéancier peut etre modulé suivant vos choix de paiements (dès clients à moi l'on fait sans problème et sont très satisfaits), mais il ne faut pas oublier que le service publique peut etre en parti responsable du problème etant donner qu'il assure l'acheminement et le relever des énergies.

Les 2 premiers mois vous ne payé que l'abonnement car on ne connait pas votre consommation, mais c'est 2 mois devront etre payé apres (désolé c'est pas cadeaux), sa peut expliquer les factures élevé du début.
Mais je re-dis certain de mes clients joue avec leurs échéanciers donc c'est faisable de pouvoir s'arranger.

Je signale également qu'il existe des médiateurs d'énergie, charger de régler tout conflits entre les fournisseurs d'énergie et les clients. Les avez vous contactez ? Si non, www.energie-info.fr

Pour ce qui de "hausser leur CA ==> il ronfle les facture" ce qui est drole, c'est que pendant 60 ans EDF/GDF a eu des problème financier pour mauvaise gestion et ont n'en n'a pas fait toute une histoire, et pourtant ils se sont bien graissé. Aujourd'hui encore on paye les pots cassé car les 20% d'augmentation en 3 ans serviront a remboursé l'Etat.

Cordialement

PS pour Lamiss1785, contant que vous soyez clients chez nous et que tout ce passe bien
0
emmanuelle2203
13 août 2009 à 08:49
où sont les 10% moin cher? une économie sois disant incomprable? celle qui s'occupe de moi au csf a trouvée pleins de contradictions dans leurs contrats!! et comment se fait il qu'il n'ont pas respecté le fait qu'il devait attendre la décision du conseil général avant de me prélever? moi j'ai repsectée ma part du contrat, je leur ai versée 20% de la facture! le pire est qu'ils ont quand même prélevé, avec une somme en plus, ce qui revient à plus de 750e, quand j'ai demandé au téléphone comment j'allais nourrir mes 2 bébés, "oh ba ça, c'est pas mon problème" là je suis à direct énérgie et je ne paye que 53 e par mois, une belle différence quand même, non?? moi et mon compagon sommes des personnes très économiques et payons nos factures toujours en temps et en heure, donc quand on me menace avec un huissier je peux vous assurer que j'ai mal au ventre, je suis comme je l'ai dit auparavant, bipolaire, et cette affaire n'arrange en rien mon état mentale, je ne dors plus, je suis toujours stréssée et je dois reprendre des anxiloitiques, belle image pour mes filles de 19 mois! surtout pour des conn.... qui m'ont arnaqués! en plus de ça, ils ne m'ont envoyé que 2 factures, sur 7 mois, y a un problème? ils prélevait tout les 2 mois, je n'ai même plus de traces de mon compte chez eux car ils ont coupé mon compte sur internet, donc impossible de voir ma consommation, et mes factures en lignes! bref je suis hyper remontée!! par contre je me suis régalée quand une démarcheuse de poweo est venue chez moi!! ah je l'ai fait rentrée, mais je l'ai ridiculisée devant toute les personnes présente chez moi, avoir le culot de revenir après nous avoir mis 1 mois dans la galère, eh oui, devoir compter les couches de ses bébés pour pas en gaspiller c'est ce qu'une mère n'aime pas vivre, croyais moi! enfin, je suis contente qu'ils vont devoir passe au tribunal et croyez moi que je ne leur ferais pas de cadeaux, ils me pairont des dommages et intéret pour nous avoir pourrit la vie.
par contre ils devraient se mettre dans la comédie, envoyer des pubs disant que mes factures peuvent me faie gagner 1000e, c'est super drôle!!!!! qu'ils me payent ce qu'ils me doivent déjà!!!
0
yk1986 > emmanuelle2203
13 août 2009 à 22:11
Bonsoir
en faite je comprend parfaitement ta reaction mais je voulais te reprocher une seule chose est ce que la commerciale qui est venue chez toi est la responsable des probleme que tu as avec POWEO
Certainement pas et donc je te demande de te mettre a ta place et voir comment tu va centir si je te fais humilier devant plusieurs personne
desolé
0
emmanuelle2203 > yk1986
14 août 2009 à 06:38
cette personne est venue, mon dossier en main, car je venais de rompre le contrat, donc cette personne avait connaissance de mon problème avec poweo, et elle vient en me disant que poweo est super etc... que je vais regretter d'avoir changer, le pire c'est qu'elle m'a dit qu'ils me rembourseraient si je revenais à poweo!! pour moi c'est du chantage, non? la j'ai vue un peu rouge quand même, je lui ai dit que c'étais de beaux voleurs et qu'ils devraient plutot me rembourser, je lui ai montrée mes filles en lui disant que c'est à elles qu'il faut présenter des excuses! vous savais je vie dans une région où il y a beaucoup de chômage et ils profitent de cette "opportunité" car c'est une population qui veut baisser ses charges mensuelle, mais quand mes voisins, n'ayant que 600e pour 2 en retraite, reçoivent des factures de 900e pour 2 mois il y a de quoi être un peu énnervé!!
0
bonjour gerald
vous dites que c'est possible de s'arranger avec poweo , ben je sais pas ou , car quand on vous raccroche au nez je vois pas ou est la possibillité .
vous dites " > il ronfle les facture" ce qui est drole, c'est que pendant 60 ans EDF/GDF a eu des problème financier pour mauvaise gestion et ont n'en n'a pas fait toute une histoire ;
moi je vosu repond j'ai été chez edf pendant des année et j'y suis encore a ce jour , et je n'ai jamais eu autant de problémes on m'as jamais mis dans une merde comme vosu m'excuserezz du mot mais c'est la vérité
et au moins chez edf quand il y a un arrangement mis en place , ils le tienne sans vous couper du jour au lendemain enfin voila
et je souhaitre bon courage a toutes les personnes qui ont des problémes
0
Bonjour Gerald,

Renseigne toi un plus sur le sujet de l augmentation d EDF de 20% en 3 ans car là t es complétement a coté de la plaque (dsl pr l expression).
Qu as tu a répondre au commerciaux qui vont démarcher les gens en leur donnant pour argument : Powéo est moins cher qu EDF car les agents EDF ont besoin d envoyer leurs enfants en vacances c est pour le CE!
Ce qui est complètement faux. C'est malhonnête !
0