Probleme de bav

shep84 -  
 shep84 -
Bonjour,
achetez un mercedes clk 320 dans un depot vente le vendeur me dit garantie moteur boite pendant 3 mois data achat 21/02/2009 tombe en panne le 30/03/2009 de la boite.appel au vendeur apparament ne veut rien savoir
sachant que jai des soucie electricite comment faire pour lui faire payé merci shep84

4 réponses

lulu86
 
Vous pouvez invoqué la garantie légale de vice cachée
courrier recommandé e mail appel

puis conciliateur de justice que vous trouverez en mairie
1
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 556
 
Bonsoir ,

Le "vendeur" (je suppose le gars du depot vente) vous l'a dit ? vous l'a t-il ecrit sur la facture ?

Il s'agit d'un depot vente donc il n'a fait que preter un point d'accueil de ce vehicule mais officiellement, le vendeur est le proprietaire du vehicule, pas le garagiste.
0
shep84
 
se que je peut dire c'est que sur internet il etaient en vent a 6500euro et le vendeur ma bien certifié qui y avait un e garantie de 3 mois sachachat que je l'ai pauyé 8500e.
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 556
 
Si le "vendeur" vous avait dit carburant pour 10 000 km gratuit, sans vous l'ecrire, vous l'auriez cru ?

Je vous le repete, votre seul interlocuteur est le vendeur (proprietaire) du vehicule puisqu'il s'agit d'un depot vente. C'est avec lui que vous devez traiter.
0
shep84
 
le soucie ces un vehicule que je n'arrive pas a avoir le carte griseet j'ai plein de probleme electrique dessus et je tombe en rade de boite apres un mois d'utillisation en (aile arriere droit coupez puis resoude?bizzare esque je doit portez plainte plainte pour vice de formes
0