ACCUSATION FRAUDE A L'ASSURANCE ( VOL VOITURE

debout_audrey Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 3 avril 2009 à 11:58
debout_audrey Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 3 avril 2009 à 13:56
Bonjour,
Je voudrais quelques renseignements car je me suis fais volée ma voiture il y a 3 mois et je ne suis toujours pas indémnisée par mon assurance (MATMUT), au bout de 2 mois J’ai reçu l’avis de l’expert, il dit sur le compte rendu que la voiture n’a pas peu être utilisée. La vitre est cassée, les fils dénudées, le volant est cassé, il a été retrouvé sur le siège conducteur, et si j’ai bien compris la colonne de direction est verrouillée et il à détecté un joint de culasse, la voiture n’avait de joint de culasse avant qu’elle soit volée, ou alors je ne l’avais pas remarquée (mais je ne pense pas). J’ai appelé l’assurance il n’ont dit que le dossier et remonté au siège social, j’ai donc appelé la personne qui s’occupe de mon dossier, elle m’a fait comprendre que m’ont dossier et louche et elle allait s’entretenir avec un expert pour voir si il y pas fraude, je ne sais pas se que je dois faire, je suis perdu, je risque d’être accusé de fraude alors que je suis victime d’un vol.

2 réponses

aller voir une association le CLCV il vont vous aider la carte de membre coute 40e mais ils sont super et ils aident pour pleins de choses courage
1
debout_audrey Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013
3 avril 2009 à 13:56
merci, je vais y faire un tour
0