Installation toilettes parties communes
agile
-
2 avril 2009 à 19:17
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 2 avril 2009 à 20:16
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 2 avril 2009 à 20:16
Bonjour,
Je suis en négociation avancée pour acheter un appartement avec une chambre de bonne.L'appartement est au 3eme et la chambre au 5eme.Actuellement c'est juste un grenier aménagé et il n'y a ni wc ni lavabo, ni ouverture sur l'extérieur.Il y a la possibilité d'installer un lavabo et un wc sur le palier comme c'était probablement à l'époque.Est-ce que la copropriété peut s'opposer à cela si je prends en charge le coût des travaux? Qui aurait une idée du coût de ces travaux?
Quant à la pose d'un velux apparemment c'est très difficile car il faut faire une demande de permis de construire?
Merci pour vos réponses
Agile
Je suis en négociation avancée pour acheter un appartement avec une chambre de bonne.L'appartement est au 3eme et la chambre au 5eme.Actuellement c'est juste un grenier aménagé et il n'y a ni wc ni lavabo, ni ouverture sur l'extérieur.Il y a la possibilité d'installer un lavabo et un wc sur le palier comme c'était probablement à l'époque.Est-ce que la copropriété peut s'opposer à cela si je prends en charge le coût des travaux? Qui aurait une idée du coût de ces travaux?
Quant à la pose d'un velux apparemment c'est très difficile car il faut faire une demande de permis de construire?
Merci pour vos réponses
Agile
A voir également:
- Installation toilettes parties communes
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Demande installation douche hlm - Forum Immobilier
- Pas de lumière dans les parties communes - Forum copropriété
- Flixbus toilettes fermées - Forum Consommation
- Que faire si la livraison des parties communes n'a pas encore eu lieu - Forum copropriété
1 réponse
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
2 avril 2009 à 20:16
2 avril 2009 à 20:16
Les travaux doivent être approuvés à la majorité des voix, donc la copropriété peut s'opposer évidemment.