A voir également:
- Restitution caution suite incendie
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Borne incendie sur domaine privé - Forum Immobilier
- Restitution caution ehpad après décès - Forum Donation-Succession
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Restitution caution carte bancaire - Forum Consommation
1 réponse
Votre propriétaire a droit à son loyer normalement jusqu'au 13 jour de l'incendie.
Normalement votre responsabilité est engagée, sauf s'il s'agit d'un vice du bâtiment.
Vous n'aurez que la franchise à payer au propriétaire.
Vous pouvez suspendre tout paiement à votre propriétaire, car ce dernier sera indemnisé par son assurance. Il recevra ce qu'on appelle un chômage immobilier. (le loyer que vous n'avez pas payé durant les travaux à effectuer).
Votre compagnie d'assurance DOIT vous payer également les pertes à votre contenu - SI - vous êtes assuré, bien sur.
L'origine de l'incendie est dûe à quoi ?
Normalement votre responsabilité est engagée, sauf s'il s'agit d'un vice du bâtiment.
Vous n'aurez que la franchise à payer au propriétaire.
Vous pouvez suspendre tout paiement à votre propriétaire, car ce dernier sera indemnisé par son assurance. Il recevra ce qu'on appelle un chômage immobilier. (le loyer que vous n'avez pas payé durant les travaux à effectuer).
Votre compagnie d'assurance DOIT vous payer également les pertes à votre contenu - SI - vous êtes assuré, bien sur.
L'origine de l'incendie est dûe à quoi ?
2 avril 2009 à 06:30
2 avril 2009 à 18:40
Concernant l'appart, j'ai rompu le bail car j'en avais le droit et ai actuellement un nouveau logement.
Je voulais juste savoir ce que j'avais le droit de demander au propriétaire, les deux mois étant passés (en tenant compte bien sur du paiement du loyer du 1er au 13janvier car le loyer de janvier n'avait pas encore été payé).
Le cabinet qui s'occupe de ce logement fait le sourd, donc j'admets etre un peu perdu.
Et concernant les biens mobiliers, l'assurance m'a (enfin) remboursé la semaine derniére.