Declaration prealable negative
Maylian55
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
-
1 avril 2009 à 15:52
Maylian55 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 1 avril 2009 à 16:36
Maylian55 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 1 avril 2009 à 16:36
A voir également:
- Declaration prealable negative
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Délai de réponse déclaration préalable de travaux - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
2 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 838
1 avril 2009 à 16:07
1 avril 2009 à 16:07
Bonjour,
si vous vous heurtez à l'administration cela risque d'être long et fastidieux
Mon fils s'est battu durant 2 ans contre la DDE pour un permis de construire refusé. En effet il ne pouvait pas construire là ou il voulait sur un terrain constructible parce que là ou il voulait construire, dans les dossiers de la DDE, il y avait soit disant un petit bois protégé (200-300 m2).
De mémoire d'habitants personne ne se souvenait de ce bois, vraisemblablement disparu depuis des décennies.
Jamais la DDE n'a acceptée de venir vérifier qu'il n'y avait aucun bois, ni même trace de bois coupé etc...
A la fin le maire s'est opposé à la DDE (car il est le maitre dans sa commune) et a menacé de donner le permis de droit et par arrêté. La DDE à finalement cédée au bout de 2 ans.
si vous vous heurtez à l'administration cela risque d'être long et fastidieux
Mon fils s'est battu durant 2 ans contre la DDE pour un permis de construire refusé. En effet il ne pouvait pas construire là ou il voulait sur un terrain constructible parce que là ou il voulait construire, dans les dossiers de la DDE, il y avait soit disant un petit bois protégé (200-300 m2).
De mémoire d'habitants personne ne se souvenait de ce bois, vraisemblablement disparu depuis des décennies.
Jamais la DDE n'a acceptée de venir vérifier qu'il n'y avait aucun bois, ni même trace de bois coupé etc...
A la fin le maire s'est opposé à la DDE (car il est le maitre dans sa commune) et a menacé de donner le permis de droit et par arrêté. La DDE à finalement cédée au bout de 2 ans.
Maylian55
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
1 avril 2009 à 16:36
1 avril 2009 à 16:36
MERCI.J'ai retrouvé l'article l111-1-2 qui stipule que seules sont autorisésles constructions sur délibération motivées du conseil municipale...dans l'interet de la commune...pour éviter une diminution de la zone rurale...
Dons ça devrait passer...Si le maire a le droit de trancher on ne devrait pas avoir à s'inquiéter.merci.Je m'endormirais moins bete!
Dons ça devrait passer...Si le maire a le droit de trancher on ne devrait pas avoir à s'inquiéter.merci.Je m'endormirais moins bete!