Cumul

frizouilles Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 31 mars 2009 à 22:01
 frizouilles - 16 avril 2009 à 16:58
Bonjour,
Je suis actuellement en accident de travail jusqu'au 30 avril suite à un problème de l'épaule, et lundi prochain je subit une intervention programmé du pied donc devrai être en arrêt maladie.
J'aimerai savoir comment cela devrai se déroulé et en particulier par rapport au indemnités de la sécu.
Comment se passe le cumul d'un accident de travail et un arrêt maladie .
Merci de me venir en aide.

1 réponse

Bonsoir "frizouilles"

Il n'y a évidemment pas cumul des indemnités journalières accident du travail et maladie. Les plus avantageues s'appliquent, donc accident du travail.
il ne me seble même pas utile de faire un arrêt-maladie faisant double emploi avec ton arrêt accident du travail.
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0
Je tenais juste à vous remercier d'avoir pris du temps pour me répondre.
Merci de votre aide et bonne journée.
0