Redressement sur pompe à chaleur air/air

sophiel54 - 31 mars 2009 à 13:34
 CLAQUO - 4 avril 2009 à 00:39
Bonjour,

je viens de voir que le forum n'est plus accessible et que vous en avez fait un autre c'est dommage car on ne peut plus lire les messages de tout le monde.
nous avons fait installer une pompe à chaleur air/air en mars 2006 et jusqu'aujourd'hui on ne m'a jamais rien demandé!
aujourd'hui je reçois un courrier du centre des impôts qui me demande de leur joindre la copie intégrale du livret de famille ainsi que la facture détaillée précisant les critères de performance exigés et justifiant la somme de 22000€ inscrit en ligne 7wf de la déclaration de revenus 2006 déduction pour dépenses en faveur des économies d'énergie.
j'ai une facture mais elle détaille tout le matériel et la main d'oeuvre sans le moindre montant et une somme apparait uniquement au total c'est-à-dire 22000€.
ça m'inquiète ce qu'ils veulent quels sont mes risques.
merci pour vos réponses qui seront les bienvenues.
Sophiel54

1 réponse

bonjour,
la base du crédit d'impôt n'est pas calculée ni sur la posen ni sur les unités extérieures.. un redressement fiscal avec un montant à payer va arriver sous peu. depechez vous de répondre au questionnaire et de fournir les infos demandées, vous auriez du, vu le montant du crédit d'impot, poser la question au centre des impots lors du depot de votre déclaration !!!
c'est déclaratif ! vous y indiquez ce que vous voulez... mais l'administration a un droit de reprise !!!

l
0