Taxe professionnelle
Desmeilleursl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Desmeilleursl Messages postés 2 Statut Membre -
Desmeilleursl Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je loue en meublé un petit appartement dans le cadre microbic et à ce titre je paie une taxe professionnelle.Je viens d'être informé que cette taxe était déductible de ma déclaration de revenus.
Est ce vrai et dans l'affirmative à quel emplacement?
Merci
Je loue en meublé un petit appartement dans le cadre microbic et à ce titre je paie une taxe professionnelle.Je viens d'être informé que cette taxe était déductible de ma déclaration de revenus.
Est ce vrai et dans l'affirmative à quel emplacement?
Merci
A voir également:
- Taxe professionnelle
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
Merci pour l'info. Effectivement, je ne peux pas la déduire une deuxième fois.
Toutefois la consultation de ce forum sur la taxe professionnelle perçue pour les locations en meublé, non professionnel, me parait polémique au niveau des impots. Si on lit les textes gouvernementaux, il apparait effectivement que si le local loué n'est pas dans la résidence principale, cette taxe est due.Toutefois, on a l'impression que les impots font cela à la tête du client. A titre perso, je paie cette taxe, mais dans le même immeuble, d'autres personnes qui louent dans les mêmes conditions que moi ne sont pas imposés. On a donc l'impression qu'il y a deux poids et deux mesures.Quelqu'un a t'il la réponse?
Merci