Interet de loyer impaye

kikou - 29 mars 2009 à 23:24
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 30 mars 2009 à 15:52
Bonjour,

je souhaiterai avoir ds infos sur un pourcentage d'interets sur des loyers impayés!!!

car a ce jour apres avoir rencontrée des dificultés g 3 mois de loyer de retard par la suite mon proprio a fait intervenir un huissier de justice por comandement d payer la dette, g contacté mon prorio pour lui faire part d'un arrangement qui consiste a payer mon loyer chaque mois plus la moitié d'un loyer en retard jusqu'a ce que la dette soit remboursé.
de son coté lui es d'accord mais il me demande de payer les frais d'huissier jusqu'a ce que dette sera remboursé ainsi que 10% interets sur la dette!

j'aimerai savoir si je suis obligée de lui payer les interets qu'il demande alors qu'il n'y a aucune clause a ce sujet sur le bail et si je devrais payer les frais d'huissier a venir alors qui il a eu un arrangement concernant la dette??? merci d'avence a tous
A voir également:

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
30 mars 2009 à 15:52
Bonjour,

Vous devriez poster votre message sur la partie Immobilier du forum; vous aurez plus de chance de réponses.

-1