4 réponses
Bonsoir,
Avez-vous eu des problèmes auparavant avec votre banque, dépassement de votre découvert, réception de LRAR, mise en demeure de régulariser votre compte?
Avez-vous eu des problèmes auparavant avec votre banque, dépassement de votre découvert, réception de LRAR, mise en demeure de régulariser votre compte?
il est vrai que j'ai un peu dépassé mon forfait mais c'était l'histoire de quelques jours et j'ai jamais rien recu, et je viens de me rendre compte que c'est une "clôture de forfais" et pas e compte!!
j'ai le forfait satellis essentiel c peut etre le forfais qu'il veulent changer non?
j'ai le forfait satellis essentiel c peut etre le forfais qu'il veulent changer non?
Une banque peut clôturer d'office le compte d'un client qu'elle ne souhaite plus avoir. Toutefois, elle est tenue de respecter un minimum de formalisme notamment l'expédition d'une lettre en recommandé avec AR et le délai d'un mois minimum pour que le client puisse prendre toute disposition (prélèvements, salaires, CAF etc...)