Immeuble de rapport

jean 59 - 28 mars 2009 à 11:14
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 28 mars 2009 à 14:13
Bonjour,je voudrai savoir combien je pourrai vendre un immeuble avec un local bureaux + garage environs 330 m2 loue 1450 euros avec un appartement 110 m2 T4 loué 580 euro immeuble a 60% construit en 1990 situé a St POL sur MER 59310 mais pas en zone franche Merci d'avance

3 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 837
28 mars 2009 à 11:21
Bonjour,
100 mois de loyer brut si état moyen.
--
Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
0
bonjour : Tres difficile à dire, les prix variant d'une région à l'autre. Et le loyer n'est pas le seul critère.

Il faudrait déjà tenir compte du prix que cela vous a coûté.

Rien ne vous empêche de voir deux ou trois agences et de dire que vous envisagez de vendre, vers la fin de l'année par exemple, et que vous êtes en train de réfléchir. Et vous leur demandez combien ils pensent que cela pourrait se vendre. Mais vous ne prenez pas d'engagement, vous dites que vous devez réfléchir en famille.

Ainsi vous pourez avoir une fourchette de prix. Mais ne vous contentez pas d'une seule agence.

Il y a une agence qui propose des prix élevés pour avoir des biens à vendre, et puis elle fait baisser le prix, car ce n'est pas possible au prix indiqué. l'une particulièrement dont le nom est L......

D'autres, c'est le contraire, elles tirent vers le bas pour avoir des ventes plus faciles.

Il y en a de plus objectives. Donc, il faut en voir plusieurs, et ne rien signer.

Souvent certaines proposent des évaluations gratuites. N'acceptez pas de payer une évaluation.
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 837
28 mars 2009 à 14:13
Bonjour,
je voulais dire pour un investisseur, c'est en général ces critères qui entre en compte, mais on peut (difficilement) trouver quelqu'un qui accepte de payer plus cher. c'est dans ce cas un mauvais investissement.
0